Dick-san Posté(e) 30 mai 2021 Share Posté(e) 30 mai 2021 (modifié) Salut, J'ai cassé l'écran de mon A7 2018 hier. Avec l'A7 connecté à mon PC, FreeCommander voit les dossiers, donc j'ai tout copié sur mon PC. Ma question: où se trouve l'agenda dans tout cela? Merci d'avance Modifié 30 mai 2021 par Dick-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 mai 2021 Share Posté(e) 31 mai 2021 Il est plus que probable que l'agenda stocke ses données locales (si elles ne sont pas synchronisées avec ton compte Google) dans un endroit inaccessible depuis un PC branché en USB. Un PC connecté n'a pas accès au stockage interne des applications, seulement sur ce qui est sur le stockage externe. En fait ces emplacements (dans /data) sont inaccessible sauf à être rooté, ou sauf si l'application a une fonction pour les exporter. D'où l'utilité de synchroniser son agenda avec son compte Google (ou Samsung). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.