Aller au contenu

Reinitialisation pour assurance


CHiCHii

Recommended Posts

Bonsoir. J'ai une petite question. J'ai flashé mon téléphone en JM8 mis oclf pour le root et lagfix, ext2 tools et voodoo. J'ai cassé l'écran de mon téléphone et pour des questions de garantie je pense qu'il vaut mieux enlever tout sa. Comment tout virer sachant que je n'ai pas d'écran et pour que le sav ne voie rien ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, alors là.

Si tu es chez SFR, il y a la rom d'origine qui traine sur le forum dans un sujet dédié pour la remettre.

Via Odin, rien ne subsistera.

par contre, si c'est autre chose, ca pue du fion vu que tu n'a plus d'écran.

Y aller à l'aveugle ca le fait moyen je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une rom android de base je l'ai eue avec virgin mon tel

Ah ben ta du avoir une rom nu je pense c'est bien pour toi maintenant faudrais que quelqu'un qui est eu virgin nous dise la version d'origine que tu pourra surement télécharger et remettre par odin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je met la derniere qu'on peut avoir par kies avec odin c'est bon non ? Si je fais juste ca pas de risque que sa beug comme y'a la vodoo et le lagfix ect... ?

Ben si tu met la dernière qu'on peut avoir par kies avec odin oui c'est bon ça. Mais par contre il faut que tu retire voodoo avant sinon ça va buger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, quelle garantie veux-tu faire jouer ?

La garantie constructeur ne jouera pas, c'est un accident. Cela relève de l'assurance. Es-tu assuré ? L'assurance elle, te remboursera la facture de réparation de l'écran. A la limite elle se moque de savoir ce qu'il y a en logiciel en dessous de l'écran.

Le problème potentiel, c'est le réparateur, mais franchement, lui on lui demande d'ouvrir le sgs, d'enlever un écran cassé, d'en mettre un neuf et vérifier qu'il s'allume. Il n'ira probablement pas fouillé pour savoir quel ROM, lagfix ou autre tu as.

Donc pour résumé :

1/ Tu n'as pas d'assurance, ben il te faudra payer la réparation au SAV

2/ Tu as une assurance, elle devrait te rembourser la réparation (que tu auras préalablement payée au SAV) sans s'inquiéter d'autre chose (si l'évenement n'est pas exclu du contrat)

Je serais toi, je ne prendrai pas le risque de flasher sur un écran cassé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soir bien clair, c'est pas l'assurance qui va te changer l'écran, c'est le SAV. Après soit tu payes le SAV et l'assurance te rembourse soit l'assurance paye directement le SAV. Le vrai problème à mon avis est de savoir si l'évènement objet de l'intervention du SAV est assuré (le bris de l'écran). A toi de lire ton contrat et de voir avec l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...