Aller au contenu

lockscreen ou notification puzzle sous froyo


microgolgi

Recommended Posts

Hello,

j'ai beau chercher mais j'arrive pas à trouver d'update.zip ou une manière d'avoir les notifications sous forme de puzzle comme je l'avais sous eclair.

Je suis sous froyo avec la rom Tayutam 1.0.2. avec le lockscreen de base android (donc pas le slydescreen de Samsung)

Est ce que quelqu'un aurait réussi?

merci d'avance :)

Et sur ce bonne nuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis , moi aussi, sous Tayutama 1.0.2 et quand j'ai un appel manqué ou un sms manqué ca me mets bien le puzzle ..

Suis parti d'une rom JM2 , si ca peux aider

@+ Max

Modifié par Mkes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androc :

oui sous JM2 je l'avais,et JM2 c'est Eclair, mais sous Tayutama 1.0.2 je l'ai aussi, et c'est une JPM, donc Froyo ..

J'ai quand même précisé dans mon post que j'avais la même rom que lui ...

@+ Max

Modifié par Mkes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mkes de ton retour,

Pour unlocker ton screen tu dois deplacer tout l'ecran ?

Ca vient peut etre de là la difference...

Ce que je voudrais (peut etre pas possible) c'est avoir le screenlock android (la barre pour deverouiller et l'autre pour passer en silencieux) et les notifications avec le puzzle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androc :

oui sous JM2 je l'avais,et JM2 c'est Eclair, mais sous Tayutama 1.0.2 je l'ai aussi, et c'est une JPM, donc Froyo ..

J'ai quand même précisé dans mon post que j'avais la même rom que lui ...

@+ Max

Au temps pour moi, j'ai lu un peu vite et j'ai lu "je suis parti d'une JM2", j'en avais conclu que Tayutama n'était qu'un lagfix que tu avais appliqué sur une JM2 au lieu d'une Froyo et non une rom à part entière.

Désolé :)

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

oui pour unlocker j'ai les <<<<>>>> et les notifications puzzle.

@+ Max

Hum ca doit venir de là alors...

Donc mettre touchwiz me servira à rien vu que ca va remettre les <<<<>>>> ce que je ne veux pas.

je vais regarder du coté des applications si certaines le proposent sinon je m'en passerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait quand tu installes la rom tayutama tu obtiens le lockscreen avec le puzzle et les <<<>>>

et en suivant le tuto du lien tu obtiens le lockscreen de base mais tu n'as pas le puzzle des notification.

Je voulais savoir si on peut croiser les deux mais apparement c'est pas possible ou pas répandu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...