Aller au contenu

Parametrage APN avec coriolis pour connection internet


oconor

Recommended Posts

Bonjour,
 
Je viens d'inserer ma puce coriolis dans mon nouveau oneplus 8T et je n'ai aucune connection a internet.
 
Apparemment il faut que je parametre l'APN 
J'ai suivi la procedure tel quel  mais apres redemarage du telephone cela ne marche toujours pas.
 
>Paramétrages accès Internet
 
Pour configurer l’accès à internet dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) :
 
  • Nom : coriolis
  • APN : coriolis
  • Type d’authentification : PAP
  • Type d’APN : default ou internet ou default,supl
>Paramétrages MMS
 
Pour configurer la réception et l’émission des MMS dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) :
 
  • Nom : mmscoriolis
  • APN : mmscoriolis
  • MMSC : http://mms.coriolis.fr
  • Proxy MMS : 10.12.0.1
  • Port MMS : 9028
  • Type d’APN : mms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,   Je viens d'inserer ma puce coriolis dans mon nouveau oneplus 8T et je n'ai aucune connection a internet.   Apparemment il faut que je parametre l'APN  J'ai suivi la procedure tel quel  mais apres redemarage du telephone cela ne marche toujours pas.   >Paramétrages accès Internet   Pour configurer l’accès à internet dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) :  
  • Nom : coriolis
  • APN : coriolis
  • Type d’authentification : PAP
  • Type d’APN : default ou internet ou default,supl
>Paramétrages MMS   Pour configurer la réception et l’émission des MMS dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) :  
  • Nom : mmscoriolis
  • APN : mmscoriolis
  • MMSC : http://mms.coriolis.fr
  • Proxy MMS : 10.12.0.1
  • Port MMS : 9028
  • Type d’APN : mms
Bonjour, Coriolis est un opérateur NVMO il sous-loue des lignes appartenant à de vrais opérateurs donc tu dois implémenter deux autres paramètres, aussi bien ds ton apn internet que dans ton apn mms:

Type d'opérateur du réseau virtuel mobile: SPN

Valeur de l'opérateur du réseau virtuel mobile: Coriolis


Ces deux paramètres sont en bas du formulaire.

Tiens-nous au courant...

Envoyé de mon SM-N9860 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,   Je viens d'inserer ma puce coriolis dans mon nouveau oneplus 8T et je n'ai aucune connection a internet.   Apparemment il faut que je parametre l'APN  J'ai suivi la procedure tel quel  mais apres redemarage du telephone cela ne marche toujours pas.   >Paramétrages accès Internet   Pour configurer l’accès à internet dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) :  
  • Nom : coriolis
  • APN : coriolis
  • Type d’authentification : PAP
  • Type d’APN : default ou internet ou default,supl
>Paramétrages MMS   Pour configurer la réception et l’émission des MMS dans les options/paramètres de votre téléphone (selon les mobiles : connexions/réseaux mobiles, réglages points d’accès, réglages APN…) :  
  • Nom : mmscoriolis
  • APN : mmscoriolis
  • MMSC : http://mms.coriolis.fr
  • Proxy MMS : 10.12.0.1
  • Port MMS : 9028
  • Type d’APN : mms
Bonjour, Coriolis est un opérateur NVMO il sous-loue des lignes appartenant à de vrais opérateurs donc tu dois implémenter deux autres paramètres, aussi bien ds ton apn internet que dans ton apn mms:

Type d'opérateur du réseau virtuel mobile: SPN

Valeur de l'opérateur du réseau virtuel mobile: Coriolis


Ces deux paramètres sont en bas du formulaire.

Tiens-nous au courant...

Envoyé de mon SM-N9860 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai appris quelque chose aujourd'hui... jamais eu à faire ça les quelques fois où j'ai utilisé des MVNO : Prixtel, Lycamobile, Syma... :huh:
Tout dépend de ton csc et de bien d obscures paramètres. voici un visuel pour étayer mon proposd041c9620b91289956182183186fa044.jpg

Envoyé de mon SM-N9860 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...