violette2021 Posté(e) 5 juin 2021 Share Posté(e) 5 juin 2021 Bonjour, suite à une réinitialisation simple (il y a 2 mois environ) via les paramètres de mon téléphone, j'ai 2 applications (my canal et OCS) qui me disent que mon téléphone est rooté - cf copie écran- et qu'elle ne peuvent fonctionner (Netflix et streaming via web fonctionnent) + quand je veux chercher les maj logiciel, ça ne fonctionne pas et un message me disant que "le système d'exploitation a été modifié de manière non autorisé" -cf copie d'écran -. Avant cette réinitialisation, ces 2 applications fonctionnaient très bien. J'ai été voir un magasin de téléphone qui a flashé pour revenir à l'état usine. il l'a fait 2 fois mais ça n'a rien changé au problème. Est-ce que quelqu'un saurait d'où ça peut venir et comment résoudre le problème? Merci beaucoup par avance de votre aide. Violette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 juin 2021 Share Posté(e) 5 juin 2021 Ceci est un doublon, je déplace vers la corbeille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts