Sie639 Posté(e) 5 juin 2021 Share Posté(e) 5 juin 2021 J'ai installé le jeu afterpulse sur mon téléphone Infinix hot 9 qui a 3G de ram, je démarre le jeu mais l'écran devient noir . Je vois le viseur et joystick et le reste est noir.besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juin 2021 Share Posté(e) 6 juin 2021 Malgré ses 3 Go de RAM, ça reste un smartphone d'entrée de gamme avec le processeur Mediatek Helio A25 et un GPU PowerVR GE8320 (sauf erreur). Afterpulse est un jeu exigeant d'après ce que je lis. Donc ça ne me surprendrait pas que le GPU soit insuffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sie639 Posté(e) 6 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2021 Ok je vois merci mais j'arrive à jouer des jeux plus lourd que afterpulse comme gangster Vegas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 juin 2021 Share Posté(e) 6 juin 2021 "Lourd" c'est trop général. Un jeu peut être "lourd" (CPU, mémoire...) sans pour autant demander autant au GPU. Si Afterpulse a besoin de fonctions graphiques que ne supporte pas ce GPU bas de gamme, ça produit typiquement ce genre de résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sie639 Posté(e) 8 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2021 Ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.