XAXdu13eme Posté(e) 9 juin 2021 Share Posté(e) 9 juin 2021 Ce la fais exactement deux mois que j ai acheter un Le 2 Mais je ne comprends pas pour quoi depuis quelques jours je reçois ce message d 'erreur Désolés, mais messages s'est arrêté. Signaler ce problème maintenant ? Voici une image qui montre exactement ce que mon telephone affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juin 2021 Share Posté(e) 9 juin 2021 (modifié) A mon avis pour une réponse plus pertinente, la solution proposée (se tourner vers leur forum d'utilisateurs propre à la marque) est sans doute à envisager. Ca sent le bon gros bug. En première approche je dirais aller dans le gestionnaire d'applis des paramètres, supprimer le cache de l'appli Messages, redémarrer le smartphone. Si ça ne suffit pas, meme chose en supprimant les données, mais alors ça veut très probablement dire perdre tout l'historique des SMS/MMS. Modifié 9 juin 2021 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avensis18 Posté(e) 12 juin 2021 Share Posté(e) 12 juin 2021 (modifié) Salut, essayer de redémarrer le téléphone. Modifié 28 mai 2023 par avensis18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 juin 2021 Share Posté(e) 12 juin 2021 Effectivement, si ça n'a pas encore été fait (je supposais que oui) c'est à tenter en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanelleXXXX Posté(e) 28 décembre 2023 Share Posté(e) 28 décembre 2023 J'ai le même problème : j'ai renitialisé le téléphone , j'ai vidé le cache des messages mais toujours pas de resultats , le message s'affiche. aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrol Posté(e) 27 janvier Share Posté(e) 27 janvier Le message d'erreur "Désolés, mais Messages s'est arrêté" indique que l'application de messagerie (Messages) sur votre Le 2 rencontre un problème et s'est fermée de manière inattendue. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème : 1. **Redémarrer le téléphone :** Dans de nombreux cas, un redémarrage simple du téléphone peut résoudre des problèmes temporaires. Essayez d'éteindre et de rallumer votre Le 2. 2. **Mettre à jour l'application :** Assurez-vous que l'application "Messages" est à jour en vérifiant le Google Play Store. Si une mise à jour est disponible, installez-la, car elle pourrait inclure des correctifs pour les erreurs. 3. **Effacer le cache de l'application :** Accédez aux paramètres de votre téléphone, puis à "Applications" ou "Gestionnaire d'applications". Recherchez l'application "Messages", puis sélectionnez "Stockage". Ensuite, appuyez sur "Vider le cache". Cela ne supprimera pas vos messages, mais cela effacera les données temporaires de l'application. 4. **Forcer l'arrêt de l'application :** Toujours dans les paramètres de l'application, essayez de forcer l'arrêt de l'application "Messages" et redémarrez-la. 5. **Effacer les données de l'application :** Si le problème persiste, vous pouvez également essayer d'effacer les données de l'application "Messages". Cela réinitialisera l'application aux paramètres par défaut. Notez que cela supprimera également vos messages non sauvegardés. Assurez-vous donc de sauvegarder vos messages si nécessaire. 6. **Désactiver les mises à jour :** Si le problème a commencé après une mise à jour de l'application, vous pouvez essayer de désactiver les mises à jour de l'application "Messages". Allez dans le Google Play Store, trouvez "Messages", appuyez sur les trois points en haut à droite et sélectionnez "Désactiver les mises à jour". 7. **Réinitialiser les préférences d'application :** Dans les paramètres de votre téléphone, allez dans "Système" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les préférences d'application". Cela réinitialisera les préférences pour toutes les applications, y compris Messages. Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il est possible que le problème soit lié à un bogue spécifique sur votre Le 2, et vous pourriez envisager de contacter le support technique de votre fabricant pour obtenir une assistance plus spécifique à votre modèle de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.