Aller au contenu

Besoin d'aide avec ABD


BobaL

Recommended Posts

Salut a tous.

J'ai voulu changer le logo de la batterie en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22309 sauf que j'ai mal lu la phrase Froyo 2.2 sauf XXJPK/JP6/JPM ROOT OBLIGATOIRE... :|

Dans ma tête ça a fait Froyo 2.2 JPM ROOT OBLIGATOIRE :mad:

Bon du coup j'ai pas suivi la bonne méthode et mon sgs ne veut plus démarrer...

Je pensai donc tenter d'exécuter la méthode décrite pour ma version (JPM) en plaçant le fichier à appliquer via ADB !?

- Renommez le fichier que vous avez télécharger en "update.zip"

- Copiez ce fichier dans votre téléphone à la racine de la sd interne(là où vous aviez mis le "update.zip" pour rooter vote téléphone)

- On éteint le téléphone

- On démarre le téléphone en mode "Recovery" (on l'éteint, puis on appuis sur "volume haut" et "Home" en même temps et pendant qu'on maintient les deux appuyer on appuie sur "Power")

- Un menu apparaitra sur votre téléphone, et pour naviguer dans ce menu vous devrez utiliser le bouton volume (pour haut et bas) et le gros bouton home du téléphone pour valider

- Séléctionnez "apply sdcard:update.zip" et validez.

-Patientez ca prend quelques secondes et votre téléphone se relancera tout seul smile

J'ai essayé de lancer ADB dans une fenêtre DOS en lançant le mode recovery sur mon tel mais rien à faire...

Pouvez-vous m'indiquer comment renommer mon update.zip et envoyer le fichier pour la batterie ?

Déjà faut-il être en mode Download ou Recovery ?

Merci à toutes les bonnes volontés ! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de démarrer le téléphone normalement, même si il bloque tu auras peut etre accès a adb (si le débogage usb était actif).

si c'est le cas, mets ton update.zip dans le répertoire ou tu lance adb et:

adb push update.zip /sdcard/update.zip

ensuite redémarre en recovery et apply update.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'essaie avec la boite à outils de lancer "Invité de commande avec adb shell lancé" et j'ai toujours le message "error : device not found"...

Y a t'il un autre moyen de pour mettre à jour le fichier update.zip..? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...