Jus_donion Posted June 11, 2021 Share Posted June 11, 2021 Bonjour, j'ai un problème avec un smartphone Galaxy S8 J'ai vu qu'il vient des US: g950u Je n'arrive donc pas à le mettre à jour. Comment pourrais-je faire pour changer le numéro de modèle(g950u) où alors le mettre à jour manuellement. Merci de votre aide! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted June 13, 2021 Share Posted June 13, 2021 Impossible de changer le modèle. Seul moyen pour le mettre à jour : flasher manuellement le firmware adapté pour cette version : https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s8/firmware/#SM-G950U Mais pour choisir le bon il faudrait savoir si c'est une variante opérateur (Sprint, Verizon...) et lequel. Voir colonne de gauche. Dans certains cas, flasher les appareils en firmware spécifique opérateur peut être dangereux car ils peuvent se bloquer sur la demande d'insertion d'une SIM de l'opérateur en question au premier redémarrage après le flash. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts