Aller au contenu

Bug d'Androïd 2.1


enveel_42

Recommended Posts

Bonjours,

J'ai acheter un LG GT 540 en version 1.6. J'ai fait la mise à jour en 2.1 et apparemment, ça a buggé (sa arrive toujours a moi ça...). Mon téléphone est passé par plusieurs stade :

  • Ecran Emmergecy (puis la mise a jour s'est relancé d'elle même).
  • Impossible de l'allumer (écran noire).
  • Il s’allume enfin (euh... écran noire, seul les touches s'allumes).
  • Il s'allume vraiment.
  • Il ferme de façon inopiné les processus (verrouillant ainsi, toutes les 15 secondes, ma carte SIMP. Non, non, je n'abuse pas : 15 secondes).
  • Il remarche à peu près (remise à zéro du téléphone, j'ai perdu tous mes contact...)
  • Lors de l'allumationade, SFR, androïd et tous les sponsor ne s'affichent pas, juste le son est audible.

Et j'en suis l'as, à espéré qu'aucun autre malheur ne lui arrive a mon pauvre petit. Je suis décidé, je veux que cela cesse. Je veux le remettre à jour, ou un truc comme sa (en le rootant,...).

Alors voila, vous connaissez ma situation, il ne me reste plus qu'à dire :

Aidez-moi, s'il vous plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'essayer...

EDIT :

Installation terminé. Apparemment, sa n'as rien changé, le bug persiste au démarrage, malgré cette mise à jour. L'écran noir, jusqu'à la musique d'android (iaaaaaaheinnnnnn)(dure d'imiter cette musique...). Puis je dois appuyer brièvement sur la touche raccrocher, pour activer l'écran. Mais après tous marche. Rien de changé.

Merci quand même pour ton lien zarnergun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...