Aller au contenu

Galaxy S pack orange tout frais : Ca ramouille.


Vinzoide

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau dans le coin.

Je viens d'acquérir le très bon Galaxy S.

Et je m'interroge :

Un truc tout con, mais les fond d'écran animés "ramouille" un peu. Ils ne sont pas fluides.

Je sais que c'est un détail, mais ca enlève un peu de charme à l'appareil.

En prenant le Galaxy S, je pensais prendre une bête de course.

Si le fond d'écran animé lague un peu alors que le téléphone est quazi-vierge, je m'inquiète pour l'avenir.

J'ai compris, en parcourant le forum, que les infos de firmware du mobile sont importante.

Voici les miennes :

PDA: 19000BVJG2

PHONE: 19000BVTF3

CSC: 19000 FTMJG2

J'ai bien essayé de cherché sur le forum, mais j'ai encore du mal à savoir si mes firmware sont récents

ou si une maj pourrait bouster la "bête".

D'autan que sur le KIES, il ne m'est proposé aucune MAJ.

En vous remerciant de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je te remet ce que j'avais dit dans un autre sujet: j'ai un SGS orange depuis 3 semaines. J'arrive du monde de la pomme...oui je sais.... et suis totalement débutant avec Android. l'interface et la version JF3 livrées d'origine sont vraiment naze. Ralentissement et plantage à répétition m'ont fait douter du système android et j'en était à regretter l'autre (celui à la pomme que l'on ne peut pas nommer....). Et puis j'ai fait la mise à jour Froyo 2.2 en JPM et depuis c'est le bonheur intégral, fiabilité, fluidité, autonomie digne de se nom (une catastrophe avec la surcouche orange). mise à jour simplissime en suivant le tuto trouvé sur "android pour les nuls" (j'en fait partie mais je progresse)

le lien: http://www.android-pour-les-nuls.fr/con … r-galaxy-s

alors pas de doute fonce ce telephone est une vrai bombe smile et pas de souci pour la MAJ je n'y connaissais rien et je n'ai eu aucun pb

spikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le JF3 "Orange" date un peu... Et Kies n'est censé proposer que les mises à jour brandés Oranges (qui sont livrées avec un CSC FTM) - d'où l'absence de mise à jour là où les modèles "nu" se voient offrir une version JM1.

Je dispose moi aussi depuis peu d'un modèle Orange (obtenu en renouvellement) qui a vite montré des lags importants. Par bonheur les modes download et recovery sont actifs et j'ai pu installer sans problème le voodoo lagfix.

Avec ca le Galaxy S fonctionne correctement (sauf pour le GPS qui manque franchement de sensibilité - problème connu avec cette version)

En attendant une version 2.2 qui soit stable et approuvée par pas mal de monde (là c'est un peu bouillonnant sur XDA...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...