Aller au contenu

Lecture vidéo perturbée sur S20 FE 5G

Recommended Posts

Bonjour,

je possède un S20 FE 5G acheté sur Back M****t, visiblement jamais utilisé, modèle SM-G781B/DS, pas rooté.

Aucun problème avec, sauf la lecture de vidéos : sur YT, Spotify, DailyMotion, ... les vidéos sont soit cachées par un écran vert (on voit un peu la partie supérieure de la vidéo), soit ça affiche des mosaïques de bouts de vidéos. Ça bouge, l'"image" n'est pas figée.
J'ai essayé avec Firefox et Chrome, même souci. Dans les 2 cas le son est OK.
Les vidéos que je fais avec l'appareil se lisent bien, mais ça me paraît un peu saccadé. La même vidéo sur PC est plus fluide.

J'ai le souvenir d'avoir eu ce même type de problème sur mon PC et c'était une histoire d'accélération matérielle.
Je suis moins à l'aise avec Android.
J'ai fait dernièrement la màj du 27/04, mais je ne peux pas dire si ça a un rapport, n'ayant jamais utilisé la vidéo avant.

Une idée ?
Merci.

Es-tu bien certain de ce que tu as acheté ?

Ce genre de problème sur un S20, ça me paraît surréaliste, surtout les saccades.

As-tu essayé de le mettre en mode download pour vérifier que ce n'est pas une contrefaçon ?

Ce n'est pas comme si c'était la première fois que Backmarket remet des contrefaçons en vente...

• 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...