enveel_42 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Bonjour, je sais qu'il existe des "codes" pour augmenter le son des téléphone, les débrider... Seulement, je ne sais pas procéder avec le LG GT540. Je connais le code : "3845#*540#" qui permet d’accédé au menu. Mais je me pers dans ce menu. Pouvais vous m'aidez ? La méthode doit être semblable d'un androïd à un autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enveel_42 Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enveel_42 Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Up... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 J'ai pas trouver :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emyallan Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Salut g un probleme pour debridé le son j'ai le code 3845#*540# apres faut allez dans sound test mais je n'arrive pas a reglé le son s'il vous plait aidez moi merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gamerpoke Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Salut g un probleme pour debridé le son j'ai le code 3845#*540# apres faut allez dans sound test mais je n'arrive pas a reglé le son s'il vous plait aidez moi merci d'avance Il me semble qu'il faut aller dan sound test / Audio CAL Tool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enveel_42 Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 J'ai réussi à trouvé ce menu. Mais c'est là que je bloque... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emyallan Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Il me semble qu'il faut aller dan sound test / Audio CAL Tool Oui je sais ,, mais y'a un probleme quand je regle je m'ai ok ca ne marche toujour pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enveel_42 Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Idem, et je ne sais pas quoi régler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikodu13 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 (edited) boujour a tous jé aussi voulu touché pour débrider le son mé je croi que j'ai fé une conneri mon son ne marche plus du tout comment remettre les valeur du son d'origine ou quelqun peut me dire se qu'il a écrit dans c'est parramétre éder moi svp merci d'avance non c'est bon j'ais éteint et jé ralumer sa remarche Edited November 2, 2010 by nikodu13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djpriyan93 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 (edited) Essaye factory reset (tu perdras toute tes donnes interne , sauf SD ) Et evite d'ecrire gros sa fait mal aux yeux stp :) EDIT : Ok tant mieux ! Edited November 2, 2010 by djpriyan93 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikodu13 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 (edited) Essaye factory reset (tu perdras toute tes donnes interne , sauf SD ) Et evite d'ecrire gros sa fait mal aux yeux stp :) EDIT : Ok tant mieux ! ok merci caméme Edited November 2, 2010 by nikodu13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enveel_42 Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Quelqu'un à une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enveel_42 Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 Up !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingo67 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 (edited) Moi j'ai essayé, et maintenant plus de son. J'ai redémarré : toujours pareils,, j'ai fait "factory rest":toujours pareil. Quelqu'un a t il une solution ? Il est encore garanti chez orange, c'est possible de l'échanger ? Quelqu'un connaît les valeur d'origine ? Edited December 10, 2010 by blingo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts