Cheesecake Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour a tous Je rencontre actuellement un problème concernant ma 3g Il arrive que mon tel se bloque sur la connexion en flux continue et consomme par la même occasion toutes mes data et ma batterie a vitesse hallicinante Les flèche rouge et verte d'entrée et de sortie reste coloré en permanence Lorsque je déconnecte la 3g puis que la remet ça repars normalement Est ce que d'autre ont rencontré ce problème Sachant le souci est assez violent quand même puisque que ça vide la batterie en 2h et ça m'a bouffé 150mo... Ma config JM2 Ryanz fix Root Launcher pro plus Widget sur le bureau: Palmary (widget météo) Pure clendar BatteryTime Mail en push (hotmail) Je tourne avec 129mo de ram de dispo en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 ca sent le cheval de troie :P plus sérieusement, tu dois avoir une appli qui part en vrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 pourtant j'ai pas d'appli "exotique" que des truc plus ou moins testé et approuvé j pense pas que ce soit la dernière que j'ai mise ,et qui est la moin testé "palmary" , puisque je rencontre ce problème épisodiquement bien avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Par contre j'ai remarqué que launcher pro bouffe quand meme plus de batterie et de mémoire que touchwizz (normal on va dire), mais je trouve pas cette home super stable en faite elle bouffe pas mal de ressource et j'ai l impression que c'est ça qui fou la m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.