christophe21 Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 Bonjour, j'ai un problème avec mon smartphone ! j'explique , lorsque je connecte la prise micro-usb au smartphone et l'autre extrémité au pc débogage activé , je ne peux pas faire de transfère de fichier ou me connecter en usb internet , je n'ai pas le statu sur le smartphone pour choisir le mode de connection , j'ai bien sur essayé plusieurs câbles , et même problème ! j'ai vérifier les drivers du pc et pas de problèmes de ce coté la ! j'ai pensé à un problème matériel au niveau du smartphone , notamment la prise micro usb , je l'ai nettoyé mais rien , j'ai donc fait une réinitialisation du tel en pensent que cela pouvais être du a un problème logicielle , mai tjs le même problème ! voila si quelqu’un à des connaisances dans ce domaine et peu m'aidé (Merci)
Ultrix Posté(e) 22 juin 2021 Posté(e) 22 juin 2021 Quand tu le branches sur le PC, entends-tu le son de détection de périphérique USB de Windows ? Si oui, comment le périphérique apparaît-il dans le gestionnaire de périphériques de Windows ? sous quel nom ? en erreur ou pas ?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.