Aller au contenu

panne androide


Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai un problème avec mon  smartphone ! j'explique , lorsque je connecte la prise micro-usb  au smartphone et  l'autre  extrémité au pc 

débogage activé , je ne peux pas faire de transfère de fichier  ou me connecter  en usb internet  , 

je n'ai pas le statu sur le smartphone pour choisir  le  mode de connection  , j'ai bien sur essayé plusieurs câbles  , et même problème !

j'ai vérifier les drivers du pc  et pas  de problèmes de ce coté la !  j'ai pensé à un problème matériel au niveau du smartphone , 

notamment  la prise micro usb , je l'ai nettoyé  mais rien   ,  j'ai donc fait une réinitialisation du tel en pensent que cela pouvais être du  a un problème logicielle ,

mai tjs le même problème !    voila si quelqu’un  à  des  connaisances   dans ce domaine et peu m'aidé (Merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu le branches sur le PC, entends-tu le son de détection de périphérique USB de Windows ?

Si oui, comment le périphérique apparaît-il dans le gestionnaire de périphériques de Windows ? sous quel nom ? en erreur ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...