cbgti Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 C'est Juste BBK. Je pense qu'en fait, c'est le retro eclairage du S-LCD qui bouffe le plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 oui mais moins que l'AMOLED... Ou alors c'est une impression mais je recharge moins souvent mon SLCD que mon AMOLED (et dans la partie utilisation de la batterie l'écran est moins présent qu'avant) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbgti Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 C'est vraiment si sensible la différence d'autonomie? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Je trouve, après, comme tout, c'est subjectif car j'ai jamais eu les 2 en même temps avec la même conf. Mon AMOLED consommait plus de 80% en écran et la seulement 59% (mon utilisation a certainement changé) Modifié 16 novembre 2010 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbgti Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ok. Bon il est dit partout que le S-LCD est plus économe en batterie, donc c'est peut etre vrai! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je suis partant pour faire un test si une personne est intéressé : -Sans SIM -Sans SD -Pas de BT, Wifi, GPS activé -Fond d'écran : Noir (a trouver) -Sans Rien comme connectique -Définir d'une ROM et Kernel voir même HBOOT et REDOVERY -Sans SetCPU -Laisser le TEL avec l'écran allumé et chronométré. Moi j'ai un SLCD donc il faudrait un AMOLED (si possible avec le même hboot, recovery et ROM)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour à tous j'ai besoin d'une info, je souhaite acheter un Htc Desire et sur le site Orange il est indiqué dans les caractéristiques technique écran LCD et non super LCD (SLCD) alors y a t-il deux sorte d'écran ? en vente sur le marché actuellement ? Par avance Merci. Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui il n'existe que les SLCD et les AMOLED ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oui il n'existe que les SLCD et les AMOLED ! Donc si c'est indiquer LCD c'est du forcement du super LCD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 ... j'immagine que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs type d'écran sur le desire... J'ai reçu le miens à noel, déjà sous 2.2 par bouygues, donc a priori la dernière mouture! (dernier chargeur design etc...) Pourtant quand j'incline mon tel je ne vois pas de lumière, donc j'en déduis AMOLED.... ça colle pas avec ce qui est dit précédemment. Donc est-ce que je me plante? Et sinon qu'est-ce qui vaut mieux: AMOLED ou SLCD ?? --je rectifie: j'entre-aperçois une petite fuite de lumière dans le coin en haut à gauche de l'ecran... le reste semble être caché par une bande noire, qui a ce niveau semble moins bien isoler le passage de la lumière!!! Au final je maintiens quand même ma question: C'est quoi le mieux?? Modifié 12 janvier 2011 par dam83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Moi je trouve qu'il se valent tout les deux, chacun a ces défauts et c'est qualité j'aime bien le contraste du slcd mais le noir est mieux rendu sur lamoled, mais bon a la limite la différence et pas énorme énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai eu les 2, j'ai une préférence pour le SLCD (le LCD de chez Orange :P) mais les différences sont principalement : -Moins de conso pour le SLCD (sauf sur écran noir pour l'amoled) -Moins de lumunosite sur le SLCD -Lumière de temps en temps scintillante sur le SLCD en basse conso :( -plus lisible sur SLCD -moins de galère pour la bidouille sur les AMOLED (pour le moment) si je dis pas de b&tise les PVT3 (j'ai un PVT3) et PVT4 sont en SLCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.