aben Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour à tous, j'ai utilisé la fonction recherche avant de poster ce topic, mais les réponses m'envoient dans un peu toutes les directions à la fois, et je suis encore débutant. Je suis possesseur d'un X10, donc OS 1.6 Ma question est : est il possible de lire les video en streaming AUTRES que celles de youtube (Vu que Youtube possede une appli bien à lui) ? Quand je vais sur des sites de streaming ça me met un petit "lego" bleu avec un point d'interrogation, comme s'il ne connaissait pas le format. J'ai entendu parler de server distants pour pouvoir lire du streaming. J'ai entendu parler d'une MAJ de flash, mais toutes les videos streaming c'est du flash ?? Merci pour votre aide, Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Deux solutions pour ton problème : - ton site est en HTML5 et utilise la balise vidéo ! Là pas de problème, ca devrait marcher. - ton site utilise Flash ! Et là si t'es pas en 2.2 (à la rigueur en 2.1 et bidouilleur) t'as plus qu'à attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Comment on peut savoir si c'est en mode balise ou en mode flash ? Et perso il y a aucun site à part youtube où les videos marchent. Modifié 27 octobre 2010 par aben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Par l'expérience ? Actuellement 99% des sites n'utilisent pas HTML5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Tj pas moyen de lire du flash même en 2.1 eclair ?? Si la lecture de video streaming devient possible, je me lance dans le debrand, mais need savoir ! Je vais pas commencer à bidouiller le tel juste pour avoir un ecran plus lumineux, un bureau plus grand & autres truc qui peuvent TRES BIEN attendre ... nb : j'ai un X10 Modifié 3 novembre 2010 par aben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Peut-être en utilisant le navigateur Skyfire dispo sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Skype permet de lire presque toutes les video flash ! et il est gratuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Moi je lis le flash sur mon Wildfire 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr40150 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour à tous, Une solution ici www.sr40150.tk article serveur streaming android, lire fichier avi du pc sur android, lecture de vidéo sur téléphone android, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripop Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'ai ouvert y a pas longtemps un site de streaming Android en HTML5, tu peux y jeter un œil =3 www.istreamdroid.powa.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa999 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 moi j'ai un samsung naos en froyo donc 2.2 mais j'arrive pas a lire les site flash car le flash player 10.1 ou 10.2 ne veut pas s'installe alors si vous avez une solution je suis preneeur.quand je telecharge l'appli flash player il me demande si je veux l'installe donc je clic sur installe et env 2s apres j'ai le message application non installe donc que faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tralalajo Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Salut a tous je viens de recevoit mon samsung galaxy y et je ni comprend rien a ce que vous dites... Quelqu'un pourrait m'expliquer svp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javastreet Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Salut, Je te conseille ce site de Streaming, sans pub et souvent actualisé : http://papystreaming.com/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnd33 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Salut , va voir sur : http://www.video-for...or-iphone.com , il est excellent et t as des films récent de super qualité . Modifié 2 janvier 2013 par johnd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filingo Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour ,un interface simple qui facilite la navigation 50 film streaming par page avec affiche je vous laisse decouvrir vous meme : http://www.streamingvffilm.comMerci je vous invite à découvrir le site http://www.streamiz-filmzee.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pathboot Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 L'ancienne team de full-stream.net est de retour sur un nouveu domain, un site presque sans pub, sans pop up , le choix entre défférent player, streaming HD film et serie, meme pour les manga je vous le consielle voir film en streaming http://vf-stream.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filmze1 Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Film en Streaming Complet français sans publicité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlainGranget Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 Vous pouvez voir plus de film streaming ici gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 novembre 2019 Share Posté(e) 29 novembre 2019 Ce sujet est vraiment un aimant à spammeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.