aben Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour à tous, j'ai utilisé la fonction recherche avant de poster ce topic, mais les réponses m'envoient dans un peu toutes les directions à la fois, et je suis encore débutant. Je suis possesseur d'un X10, donc OS 1.6 Ma question est : est il possible de lire les video en streaming AUTRES que celles de youtube (Vu que Youtube possede une appli bien à lui) ? Quand je vais sur des sites de streaming ça me met un petit "lego" bleu avec un point d'interrogation, comme s'il ne connaissait pas le format. J'ai entendu parler de server distants pour pouvoir lire du streaming. J'ai entendu parler d'une MAJ de flash, mais toutes les videos streaming c'est du flash ?? Merci pour votre aide, Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Deux solutions pour ton problème : - ton site est en HTML5 et utilise la balise vidéo ! Là pas de problème, ca devrait marcher. - ton site utilise Flash ! Et là si t'es pas en 2.2 (à la rigueur en 2.1 et bidouilleur) t'as plus qu'à attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Comment on peut savoir si c'est en mode balise ou en mode flash ? Et perso il y a aucun site à part youtube où les videos marchent. Modifié 27 octobre 2010 par aben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Par l'expérience ? Actuellement 99% des sites n'utilisent pas HTML5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...