Aller au contenu

Date de livraison et Commande

mon-blackberry.com

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le suivi sur le site de sfr ne semble pas fonctionner pour moi...

Ca me dit :

Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

Merci pour votre compréhension.

idem… j'ai essayé tout au long de la journée.

Il me disait au moment de la commande le 09 après-midi aussi. Par contre, dans le mail, j'ai uniquement un

"Votre colis sera disponible par Relais Colis à partir de 15h00 ."

Genre, c'était dispo déjà aujourd'hui ? (j'ai commandé hier soir)

moi j'ai commandé le 05 mai, date de livraison : 07 mai (donc today !! ^^) à partir de 15h dans un point relai. en revnahce je n'ai pas accès au suivi de commande depuis donc j'attends le sms de dépôt avec impatience...

parfait, le lien fonctionne également pour moi :)

pas pour moi...même message d'erreur.

du coup je n'ai jamais eu d'info sur la date de livraison (commandé mardi => normalement samedi 09 ?).

Moi j'ai passé commande le 5 au matin (assez tot) et il a été noté à un moment que le colis serait disponible aujourd'hui le 7 à partir de 15h.

D'aprés les autres acheteurs, dans la journée c'est passé au 9/05...

Et certains l'ont déjà reçu (mais je sais pas par quel moyen).

Bonsoir à tous,

J'ai cru lire qu'il ne serait pas livré avant le 13 Mai, date officielle de leur mise en service du forfait !

(Un p'tit nouveau impatient !... )

Il sera livré avant normalement (samedi ou début de semaine prochaine) mais l'activation de l'offre (qui n'existe pas pour le moment) pour les nouvelles lignes ne se fera que le 13 mai !

Tu pourras utiliser ton magic pleinement le 13 !

parfait' date=' le lien fonctionne également pour moi :)

[/quote']

pas pour moi...même message d'erreur.

du coup je n'ai jamais eu d'info sur la date de livraison (commandé mardi => normalement samedi 09 ?).

idem pour le lien, il ne fonctionne pas pour moi...

J'avais la date du 9 lors de la commande moi. Commande en collissimo.

Bonjour a tous moi je l'ai commandé le 5/05/2009 a 15h il etait ecris le 7/05/2009 a 15h et en fin de compte je l'ai reçu le 06/05/2009 c'est a dire en 24h.

Je doit vous dire que c'est une vrai tuerie ce téléphone apple n'a qu'a bien se tenir j'ai voulu rallumer mon htc hd ce matin pour récuperer de la musique et il a bugué (encore) bye bye wm6.1 android je suis tout a toi.

Bonne chance a tous pour récuperer vos magic mais généralement sfr ne traine pas pour envoyé les machines pour moi ca n'a jamais dépassé 48h.

ps:le android market a bien plus d'applications que je ne pensais que du bonheur

Ahah :D Merci de l'info Boyboy (et bienvenue sur le forum) ça fait envie !

Je croise les doigts pour le recevoir aujourd'hui alors :D ...

Personnellement, je l'ai commandé en colissimo, et il est vrai qu'avoir un numéro de suivi permettrait éventuellement d'avoir une heure approximative de livraison ...

En effet ce lien ne fonctionne plus pour moi non plus aujourd'hui, mais hier j'avais bien acces au suivi, mais pas de date de dispo...

(ce lien est simplement celui que l'on a si on clique depuis la boutique en ligne sur Suivi de commande/Activation en haut a droite....)

[edit] Ca remarche !!! :) Click Here

Modifié par Jfast

Ahah :D Merci de l'info Boyboy (et bienvenue sur le forum) ça fait envie !

Je croise les doigts pour le recevoir aujourd'hui alors :D ...

Personnellement, je l'ai commandé en colissimo, et il est vrai qu'avoir un numéro de suivi permettrait éventuellement d'avoir une heure approximative de livraison ...

Je l'ai commandé quasiment en même temps que toi mais j'avoue qu'avec le vendredi comme jour férié et le samedi qui va être chomé par la plus par des personnes à la poste... Je suis assez peu confiant :/

En effet ce lien ne fonctionne plus pour moi non plus aujourd'hui, mais hier j'avais bien acces au suivi, mais pas de date de dispo...

(ce lien est simplement celui que l'on a si on clique depuis la boutique en ligne sur Suivi de commande/Activation en haut a droite....)

[edit] Ca remarche !!! :) Click Here

effectivement :-) statut "expédié".

par contre effectivement pas de numéro collissimo...faut que je surveille le livreur samedi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...