Aller au contenu

Date de livraison et Commande


mon-blackberry.com

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Normalement pour le relais colis c'est 24 heures, car c'est TNT ( enfin peut etre qu'il y a un contrat spécifique avec SFR ) .

j 'ai contacter mon relais colis , il avait rien ca sera donc samedi ......

y 'en a t'il qui avait une date de livraison aujourd'hui et en fait le colis arrivera plus tard ( retard dans livraison en clair )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le site SFR, le HTC Magic sera mien le 07/05 à partir de 15h en Point Relai

Je croyai que le site ne te renseignais pas la date (comme moi) ? tu l'as commandé à quelle heure le 05 ?

Moi aussi je vais passer dans mon point relais-colis ce soir en esperant qu'il soit arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH la boulette !!! ils m'ont mis un HTC Diamond dans le colis !! mais non... je déconne :) ... je tremble... qui a dit que j'étais Geek ? j'ai commandé le 05 entre 12h et 14h et à la commande j'ai eu une page qui indiquait livraison le 07/05 à partir de 15h mais j'ai jamais eu le mail de confirmation et sur le site je n'avais pas accès au suivi. J'ai eu le sms de livraison à 14h50 alors que le colis était déjà arrivé. Le colis provient de TIGERY (91250)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 5/5/09 vers 11h recus le 7/5/09 vers 10h du matin en collissimo ... coups de bol j'etait en congé sinon c'etait mort avant lundi à la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est , j 'ai recu le texto , et je reviens du relais colis , j ai bien fait de prendre cette solution sinon c'etait samedi a l a poste a cause du jour férie ....

allez je vous quitte je vais ouvrir le colis ;)

Pour info le colis provient de l Essonne

Modifié par FrenchCrackberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'avoue être un peu vert ... J'ai payé 5€ de plus ... Et au final je l'aurais 2 jours après vous :/

Tu l'avais commandé quand / quelle heure frenchcrack ?

edit: c'est indiqué juste au dessus :D Bon, je l'avais commandé le 6 à 10h ... Donc je ne devais pas m'attendre à mieux :D

Modifié par Seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, j'avoue être un peu vert ... J'ai payé 5€ de plus ... Et au final je l'aurais 2 jours après vous :/

Tu l'avais commandé quand / quelle heure frenchcrack ?

edit: c'est indiqué juste au dessus :D Bon, je l'avais commandé le 6 à 10h ... Donc je ne devais pas m'attendre à mieux :D

commandé le 05 vers 10h, et pas reçu...mais classique avec les colissimo

(en fait quand il mette le papier au deuxième passage...: faut donc que je surveille samedi matin :-)). Dommage je suis me suis dépêché de rentrer chez moi pour éventuellement passer à la poste ce soir mais raté ! Si seulement j'avais le numéro de collissimo je serai aller à la poste sans le papier direct ! :D)

une petite question : comment ça se passe avec la carte SIM ? C'est une nouvelle qui est fournie j'imagine ? Est-ce qu'il faut l'activer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...