mon-blackberry.com Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 pour ceux qu'il l ont recu , d'ou venait le colis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas.l Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Reçu avis de passage (j'ai choisi colissimo) ce matin pour commande mardi midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Je vais traquer le facteur samedi desfois que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 Normalement pour le relais colis c'est 24 heures, car c'est TNT ( enfin peut etre qu'il y a un contrat spécifique avec SFR ) . j 'ai contacter mon relais colis , il avait rien ca sera donc samedi ...... y 'en a t'il qui avait une date de livraison aujourd'hui et en fait le colis arrivera plus tard ( retard dans livraison en clair ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 bon j'ai pas pu attendre le sms de confirmation pour la livraison en point relai, j'ai app direct le point relai et.. ils 'lont !! je pars le chercher :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 LA CHAAAAAAANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Selon le site SFR, le HTC Magic sera mien le 07/05 à partir de 15h en Point Relai Je croyai que le site ne te renseignais pas la date (comme moi) ? tu l'as commandé à quelle heure le 05 ? Moi aussi je vais passer dans mon point relais-colis ce soir en esperant qu'il soit arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Moi j ai commande le 05 a 17h00 Merci de nous indiquer la ville de provenance du colis ou le departement Modifié 7 mai 2009 par FrenchCrackberry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 AH la boulette !!! ils m'ont mis un HTC Diamond dans le colis !! mais non... je déconne :) ... je tremble... qui a dit que j'étais Geek ? j'ai commandé le 05 entre 12h et 14h et à la commande j'ai eu une page qui indiquait livraison le 07/05 à partir de 15h mais j'ai jamais eu le mail de confirmation et sur le site je n'avais pas accès au suivi. J'ai eu le sms de livraison à 14h50 alors que le colis était déjà arrivé. Le colis provient de TIGERY (91250) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Commandé le 5/5/09 vers 11h recus le 7/5/09 vers 10h du matin en collissimo ... coups de bol j'etait en congé sinon c'etait mort avant lundi à la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Arg ... J'aurais du le prendre en relais colis alors :D SI il arrive avant ... Purée ! Bon ben profitez bien de votre magic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 en avant première, en direct de mon salon... pour ceux que ça interessent : http://barth.florent.free.fr/htc_magic/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Merci pour ces photos :D Une question : sur la page "Today" (ouais je sais... incorigible) c'est marqué "Vodaphone"... Normal ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Ils ont trop de chance :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 il y a pas un petit défaut juste au dessus de la trackball ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 ca a pas l'air.. pe une poussiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) ca y est , j 'ai recu le texto , et je reviens du relais colis , j ai bien fait de prendre cette solution sinon c'etait samedi a l a poste a cause du jour férie .... allez je vous quitte je vais ouvrir le colis ;) Pour info le colis provient de l Essonne Modifié 7 mai 2009 par FrenchCrackberry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Purée, j'avoue être un peu vert ... J'ai payé 5€ de plus ... Et au final je l'aurais 2 jours après vous :/ Tu l'avais commandé quand / quelle heure frenchcrack ? edit: c'est indiqué juste au dessus :D Bon, je l'avais commandé le 6 à 10h ... Donc je ne devais pas m'attendre à mieux :D Modifié 7 mai 2009 par Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Bon déçu également, je l'ai commandé le 05 vers 20h... je suis passé au relais-colis pour voir mais non... Ce sera pour samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Purée, j'avoue être un peu vert ... J'ai payé 5€ de plus ... Et au final je l'aurais 2 jours après vous :/Tu l'avais commandé quand / quelle heure frenchcrack ? edit: c'est indiqué juste au dessus :D Bon, je l'avais commandé le 6 à 10h ... Donc je ne devais pas m'attendre à mieux :D commandé le 05 vers 10h, et pas reçu...mais classique avec les colissimo (en fait quand il mette le papier au deuxième passage...: faut donc que je surveille samedi matin :-)). Dommage je suis me suis dépêché de rentrer chez moi pour éventuellement passer à la poste ce soir mais raté ! Si seulement j'avais le numéro de collissimo je serai aller à la poste sans le papier direct ! :D) une petite question : comment ça se passe avec la carte SIM ? C'est une nouvelle qui est fournie j'imagine ? Est-ce qu'il faut l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onodream Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Commandé hier après midi pour ma part, et je suis toujours en "Commande en préparation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Comm Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Commandé mardi à 20h en colissimo. Reçu today par le gardien de l'immeuble ! Il est en train de charger la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Commandé mardi à 20h en colissimo.Reçu today par le gardien de l'immeuble ! Il est en train de charger la :) tu las deja decharger une fois a fond ? :mad: Modifié 7 mai 2009 par FrenchCrackberry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2009 Commandé hier après midi pour ma part, et je suis toujours en "Commande en préparation" Tu as ^payer avec une carte bleu ou en renouvellement , car avec une carte il y a peut etre une autorisation en fonction du montant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 Moi je devais l'avoir aujourd'hui en relais colis... mais ils l'avaient pas reçu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.