Aller au contenu

Coup de gueule contre les développeurs et sociétés !


Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui, je voudrais passer un gros coup de gu***** contre des sociétés qui développent sur des téléphones comme l'iPhone mais pas sur le système Android...

Ça fait un bon moment maintenant que le système Android est disponible sur divers modèles de téléphone et je trouve le nombre d'applications très limités !!!

Quand je compare à son concurrent direct, l'iPhone, je vois qu'il y a un paquet d'applications utiles et que j'aimerais bien retrouvées sur mon Magic :rolleyes:

Exemple : France Football ou l'équipe !

Des applications qui me serviraient tous les jours mais NON, je dois faire sans ! Et j'en ai citer deux mais il y en a d'autres encore...

Alors svp Messieurs les développeurs, si vous me lisez (ça m'étonnerait), faites des applications en lien direct avec vos sites !

PS: je précise que j'ai déjà contacter deux ou trois sociétés comme l'équipe et Bwin pour leur faire part d'Android (OS) mais toujours aucunes réponses à ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton coup de gu***** est compréhensible mais Android est encore un système jeune. Il faut un peu de temps, l'iPhone est sur le marché depuis un petit bout de temps maintenant, et bien sûr, il bénéficie d'une très grande popularité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train de pêter un plom sur un système parcequ'il n'affiche pas les résultats du foot et les infos comme tu le voudrais???? Il y a toujours une alternative à ce que tu cherches, faut pas déconner quand même.

Puis tu ne peux pas obliger les webmasters de chaque site à faire une appli mobile, ils font peut-être déjà une tres belle version de leur site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du HS ON

Dekans, tu me fais super rire... les seuls commentaires dont je me souviens de toi c'est à chaque reproche: "attendons Donut, ca va surement le corriger" et ici, "attendons 12 mois, ce sera différent"

J'ai déjà vu des personnes optimistes, mais là chapeau bas.

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Profete162, je suis désoler mais je suis en droit de réclamer ce que je veux non ??

Je vis en France ! M'aurai-t-on menti sur la liberté d'expression ???

Non je crois pas !

*********************

Je réclame ce que tout possesseurs de téléphones fonctionnant avec Android est en droit de réclamer quand il voit une application qu'il aimerait bien sur le concurrent direct qui ne permet même pas autant de choses qu'un téléphone sous Android comme le multi tâche par exemple ;) !!!

*********************

Alors OUI, je suis un passionné de football, je trouve l'application France Football et l'équipe très bien réalisées sur l'iPhone et j'aimerais énormément les voir sur les mobiles Android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réclame ce que tout possesseurs de téléphones fonctionnant avec Android est en droit de réclamer quand il voit une application qu'il aimerait bien sur le concurrent direct

en changeant quelques mots :

Je réclame ce que tout possesseurs d'ordinateur fonctionnant avec une distro Linux est en droit de réclamer quand il voit une application qu'il aimerait bien sur le concurrent direct ...

ben oui "c'est le jeu ma pauvre Lucette"

pourquoi n'y a t'il pas de bureaux virtuel ni d'effets 3D à la Compiz-Fusion sous windows ? pourquoi il n'y a pas les derniers jeux de la mort en 3D sous Linux ? etc...

si tu veut les applications de monsieur tout le monde, faut suivre le troupeau et adopter la marque/le système de monsieur tout le monde. c'est malheureux mais c'est comme ça dans le monde d'aujourd'hui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Yann, on dirait que tu devrais appliquer ta signature à toi-même... :D

Sérieusement, chaque fois que j'entends cette réplique:

je suis désoler mais je suis en droit de réclamer ce que je veux non ??

Je vis en France ! M'aurai-t-on menti sur la liberté d'expression ???

Non je crois pas !

Est totalement fausse et jamais le mot "liberté" n'aura été aussi mal employé. Il faudra que tu te renseignes un peu sur la longue signification du mot liberté et rappelle toi cette phrase:

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Cela ne te fera pas de tort...

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement, les dev sont pas en cause la

j'ai pas lu de clause disant que sur mon phone android il devait avoir tel ou tel appli

si quelqun decide de dev tant mieux sinon sois on tente par sois meme de comprendre ou on passe simplement par le site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du HS ON

Dekans, tu me fais super rire... les seuls commentaires dont je me souviens de toi c'est à chaque reproche: "attendons Donut, ca va surement le corriger" et ici, "attendons 12 mois, ce sera différent"

J'ai déjà vu des personnes optimistes, mais là chapeau bas.

HS OFF

Peut-être, mais j'assume mon optimisme :)

Android est dispo dans le commerce depuis tout juste un an, (6 mois pour nous).

C'est normal qu'il ait des lacunes et qu'il ne soit pas encore omniprésent.

Mais vu le succès des premiers terminaux android, en fin d'année prochaine il y aura beaucoup de monde équipé d'android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper, mais je pense que infoYANN ne critique pas le système ANDROID, ni les applications qu'il comporte, mais plutôt les éditeurs de contenu qui se ruent tous sur l'Iphone et ne développe pas pour d'autres plateformes. Maintenant soyons lucides, le problème est économique. l'iphone a été vendu à je ne sais combien de million d'exemplaires depuis sa sortie. les téléphone sous Android ne sont en vente en France que depuis peu de temps. Il faut donc espérer que les choses évoluent positivement dans les mois avenirs, compte tenu notamment du nombre croissant de terminaux devant sortir sous Android d'ici à l'été 2010.

Le premier point positif que l'on peut noter est que l'Android market est le second appstore en terme de nombre d'applications.

donc patience et espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement "liop", je ne critique en rien le système Android ou les applications actuelles sur ces téléphones !

Je critique juste la manière des éditeurs qui préfèrent aller voir sur un téléphone de me.... (c'est mon avis) que sur plusieurs plateformes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent tuera la société mon ami... ( maintenant que je comprends ton sujet et ce que tu critique, je suis déjà plus d'accord)

Pour bien comprendre lis ceci:

Deux de ses jeux à succès, RetroDefense et Battle for Mars, ont respectivement occupé les 1ère et 5ème places du classement des applications payantes. ( sur Android)

Chaque jeu est vendu à 4,99 dollars et Larva Labs dit gagner environ 62 dollars par jour. Il met ce chiffre à côté des 250 000 dollars que le jeu Trism sur iPhone a rapporté en deux mois. Selon Larva Labs, le développeur d'une application iPhone classée N°5 gagnera dans les 3 500 dollars quotidiennement.

Faut les comprendre les éditeurs, sur Iphone, ils gagnent 500 fois plus!

Imaginons que tu aies la chande gagner 2,500 Euros par mois, et imagines que si je te dis que tu développes sur Android, ton salaire va passer à même pas 5 Euro par mois... Que vas-tu faire?

Bin voilà, tu as compris!

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent tuera la société mon ami... ( maintenant que je comprends ton sujet et ce que tu critique, je suis déjà plus d'accord)

Pour bien comprendre lis ceci:

Deux de ses jeux à succès, RetroDefense et Battle for Mars, ont respectivement occupé les 1ère et 5ème places du classement des applications payantes. ( sur Android)

Chaque jeu est vendu à 4,99 dollars et Larva Labs dit gagner environ 62 dollars par jour. Il met ce chiffre à côté des 250 000 dollars que le jeu Trism sur iPhone a rapporté en deux mois. Selon Larva Labs, le développeur d'une application iPhone classée N°5 gagnera dans les 3 500 dollars quotidiennement.

Faut les comprendre les éditeurs, sur Iphone, ils gagnent 500 fois plus!

Imaginons que tu aies la chande gagner 2,500 Euros par mois, et imagines que si je te dis que tu développes sur Android, ton salaire va passer à même pas 5 Euro par mois... Que vas-tu faire?

Bin voilà, tu as compris!

paye ton exageration, l'iphone est quand meme un des telephones ou les applis/jeux sont les plus volés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours au même problème, comparer à l'iphone c'est aussi comparer du temps et une base bien plus importante de terminaux. Faut arrêter de comparer des chiffres incomparables...

Quand y'aura plusieurs millions de terminaux android sur un peu tous les marchés et qu'ils seront tous équipés de l'android market, que la démocratisation de tout ce bordel se sera faite comme elle à été faite pour l'iphone par apple alors on en reparlera, en attendant il est complètement stupide et illusoire de vouloir récupérer les mêmes revenus sur android que sur iphone.

A l'opposé je suis pas persuadé que ce soit un réel obstacle à l'expansion des applications sur nos téléphones, déjà parce que la philosophie première est pas la même, et que d'une manière ou d'une autre vu que tous les constructeurs se jetent à corps perdus dans android (sauf nokia) l'intérêt sera croissant du point de vue exterieur.

Faut pas oublier que pour que ça se vende faut que ce soit hype, pour que ce soit hype il faut que ça atteigne le grand public, et on en est pas encore là avec android. (mais ça va venir xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bah merci de cette petite info même si elle ne me sera pas utile...

Bref, trêve de mécontentement les gens. J'ai bien compris avec les notes de mon "karma" que vous étiez pas d'accord avec moi sur le faite que les éditeurs préfèrent se diriger sur l'iPhone que sur d'autres plateformes comme Android !

Alors j'arrête là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paye ton exageration, l'iphone est quand meme un des telephones ou les applis/jeux sont les plus volés

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je n'ai jamais dit le contraire.

Le résultat est que l'Iphone rapporte au developpeur tandis qu'android non.

J'expliquais juste pourquoi on avait moins de développement sur Android ( pour le moment, on est d'accord)

Mon discours n'était certainement pas pro-Iphone et je n'ai jamais parlé du vol d'applications, avec lequel je suis tout à fait d'accord sur son existence et son expansion..

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...