Aller au contenu

Normal qur le FAI n'apparaisse pas sur l'ecran ?


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

Importance zero de chez zero mais curiosite.

Je viens de penser constater avec des mois de retard que le nom de mon FAI n'apparait jamais sur mon écran S 8.

Que ca soit WiFi, données mobiles et itinérance,  activés ou pas et que je sois dedans ou ailleurs, il est impossible ( sauf a aller dans la Config etc) de savoir quel est mon FAI.

Il me semble avoir vu passer il y a x temps mais sans faire attention en lisant qq chose sur les Samsung que certains modeles ne pouvaient pas afficher le FAI sur leur page Home ? 

Juste pour savoir car il est toujours utile de s'instruire.

Bonne soiree.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je n'ai pas de Samsung, mais sur tous les téléphones que j'ai eu, le nom de l'opérateur n'apparait que si on sélectionne l'option, le plus souvent c'est dans le menu affichage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...