DEMETER75 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Pourriez vous m'indiquer une boutique Virgin Mobile qui soit non franchisée sur Paris? On m'a dit par ex que Virgin mobile Ave d'italie à Paris 13 ème était franchisé par Phone House et qu'en cas de dysfonctionement du mobile acheté, il faut alors que phone house le récupére et ne le rend que quelques jours après alors qu'une boutique non franchisée s'engage à le réparer dans la journée ou en donner un neuf. Merci pour ceux qui me lisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Nous ne proposons pas d'intervention SAV en magasin. Si votre mobile rencontre un dysfonctionnement, je vous invite à contacter votre Service Technique, avec celui-ci à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé). Nous pourrons alors établir le diagnostic adéquat et vous proposer une intervention en conséquence. Excellente journée. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Un mobile et un forfait Virgin Mobile acheté en magasin, permet-il d'avoir les mêmes garanties et le même SAV que si on l'achetait en ligne sur virginmobile.fr ? Je crois savoir que chez certains opérateurs, ce n'est pas toujours la même chose. Je voudrais savoir ce qu'il en est avec Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Comme je l'indiquais, nous ne proposons pas d'intervention SAV en magasin. De ce fait, seules les conditions de garanties présentées dans nos Conditions Générales d'Abonnement sont applicables. De ce fait, tant que le mobile acquis fait partie de nos stocks, vous bénéficiez des mêmes conditions de garanties et ce peut importe le canal d'achat. En espérant vous avoir éclairé ;) Mélina Community Manager Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.