Aller au contenu

Boutique Virgin Mobile non franchisée sur paris?

DEMETER75

Recommended Posts

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer une boutique Virgin Mobile qui soit non franchisée sur Paris? On m'a dit par ex que Virgin mobile Ave d'italie à Paris 13 ème était franchisé par Phone House et qu'en cas de dysfonctionement du mobile acheté, il faut alors que phone house le récupére et ne le rend que quelques jours après alors qu'une boutique non franchisée s'engage à le réparer dans la journée ou en donner un neuf.

Merci pour ceux qui me lisent.

• 2 weeks later...

Bonjour,

Nous ne proposons pas d'intervention SAV en magasin. Si votre mobile rencontre un dysfonctionnement, je vous invite à contacter votre Service Technique, avec celui-ci à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé). Nous pourrons alors établir le diagnostic adéquat et vous proposer une intervention en conséquence.

Excellente journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Un mobile et un forfait Virgin Mobile acheté en magasin, permet-il d'avoir les mêmes garanties et le même SAV que si on l'achetait en ligne sur virginmobile.fr ?

Je crois savoir que chez certains opérateurs, ce n'est pas toujours la même chose. Je voudrais savoir ce qu'il en est avec Virgin Mobile.

Bonjour,

Comme je l'indiquais, nous ne proposons pas d'intervention SAV en magasin. De ce fait, seules les conditions de garanties présentées dans nos Conditions Générales d'Abonnement sont applicables. De ce fait, tant que le mobile acquis fait partie de nos stocks, vous bénéficiez des mêmes conditions de garanties et ce peut importe le canal d'achat.

En espérant vous avoir éclairé ;)

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...