Dr.M Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 hello, Comme tout le monde te dit, l'icone 3G est normal car tu es sous couverture 3G (j'ai pas cette chance...). Pour preuve, regarde le manuel du X10 dont voici la partie qui te concerne. Apparemment, ton x10 ne fonctionnait pas bien avant que tu aie cet icone. :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierp Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour, Télécharge " Quick Settings" sur Android Market...C'est génial ; tu peux activer ou désactiver le wifi, 3g, lampe torche, etc.... Tu me diras Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 question, j'ai une icone H a la place du 3g ou du g!!! Ca signifie quoi?? C'est une apelation nordique? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Déjà répondu, le h correspond au réseau HSDPA (si je ne me trompe pas d'ordre) autrement dit la 3G+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je suis pas sur que le " H " correspond à la 3G+, je l'es depuis la MAJ en 2.1 et impossible de me connecter quand il y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je referais un test quand il apparaîtra alors pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Déjà répondu, le h correspond au réseau HSDPA (si je ne me trompe pas d'ordre) autrement dit la 3G+ Pt'ain, jamais je l'ai eu avec la 1.6!!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Je suis pas sur que le " H " correspond à la 3G+, je l'es depuis la MAJ en 2.1 et impossible de me connecter quand il y est. http://www.lesmobiles.com/actualite/2488-sfr-lance-la-3g-hsdpa-en-france.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Sous nokia la 3G+ c'est 3.5G xD je trouve que c'est bizarre ils peuvent pas mettre 3G et 3G+ normalement, obligé de mettre des trucs que le français moyen ne comprend pas (j'en fait partie ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je suis pas sur que le " H " correspond à la 3G+, je l'es depuis la MAJ en 2.1 et impossible de me connecter quand il y est. Si si, je confirme, H correspond bien au réseau 3G+ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui je confirme aussi au final ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reso Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bjour, bjour, Pas eu le temps de faire un reset ce week end (c'est moi ou plus on a de jours de libre et moins on a de temps ? ... ou alors c'est peut-être quand on est pas au taff que ça passe plus/trop vite ^^). Je reviens et pouf plein de messages, donc : c'est une application ou alors la synchronisation des données qui fait que tes flèches s'allume sans actions de ta part ou alors tu ne t'es pas "déconnecter" de google talk tu as simplement fait retour (avec la touche de droite du phone...) ? Google Talk je m'en sert pas. J'ai donc juste désactivé la connexion auto. Quant à sortir des applis en faisant la touche <--, y'a une autre solution ? (à part quelques applis avec un menu et un "quit", mais c'est plutot rare, non ...?) Perso j'utilise depuis peu "Open Advance Task Killer" pour fermer les applis, mais (encore un truc bizarre) elles se fermaient très bien avant en faisant juste la touche <-- ... alors je sais que ce sont des systèmes évolutifs, mais quand même ... hello,Comme tout le monde te dit, l'icone 3G est normal car tu es sous couverture 3G (j'ai pas cette chance...).Pour preuve, regarde le manuel du X10 dont voici la partie qui te concerne.Apparemment, ton x10 ne fonctionnait pas bien avant que tu aie cet icone. :)a+ Bon ben je veux bien vous croire (tout le monde à l'air de s'accorder sur ce point), mais je suis pas fou hein ... cette icône n'apparaissait pas au début, de là à dire que le tél neuf ne fonctionnait pas correctement, ben je dirais que ça m'étonne un peu (même si le manuel dit le contraire, merci au passage pour l'image Dr.M, mais t'as trouvé ça où ? J'ai pas trouvé dans le manuel intégré dans le téléphone), mais c'est mon premier smartphone, donc j'ai pas assez de recul sur le fonctionnement de ces petites bêtes ... Bonjour,Télécharge " Quick Settings" sur Android Market...C'est génial ; tu peux activer ou désactiver le wifi, 3g, lampe torche, etc....Tu me dirasSalutations Faut que j'essaye, merci pour l'info en tous cas. Si quelqu'un connait une appli permettant de visualiser les processus en cours et ce qu'ils consomment en ressources, je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Si quelqu'un connait une appli permettant de visualiser les processus en cours et ce qu'ils consomment en ressources, je suis preneur. Merci d'avance Autokiller, c'est le must a avoir pour android rooté!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reso Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Merci Malabarth, mais mon X10 n'est pas rooté D'ailleurs je vois pas trop à quoi ça sert concrètement d'avoir accès aux éléments systèmes auxquels on a pas accès de prime abord (à part perdre la garantie) ... Si tu peux éclairer ma lanterne stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.