Aller au contenu

Gros problème urgent de réseaux


spookki

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai vraiment besoin de votre aide mon Spica du moins je ne comprend pas d'où ca vient mais ne capte plus de reseaux depuis hier ce qui est fort genant.Je ne pense pas que ca a voir avec le telephone car même en mettant la SIM dans mon ancien ca ne fonctionne pas je suis chez virgin auriez-vous une solution? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tous tester mais cela viens bien de la SIM je vais attendre il font peu être des travaux sur la ligne apres je vais voir aussi dès que je serais loin de chez moi si le probleme se presente pour voir si ce n'est pas l'antenne relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi tu attends pour téléphoner a ton service client, puisque apparemment la carte sim a rendu l'âme, tu les appellent et tu leur demande de t'envoyer une nouvelle carte sim c'est tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben s'il as pas payer sa facture (ce que je ne voie nul part sur ce topic) il est un peu normal que la ligne ne fonctionne plus

mais perso je pencherais pour une carte sim morte (hé oui, ça arrive) donc il lui faudra de toutes façon tel au sav pour leur demander une carte sim, bien que nous pouvons résoudre pas mal de soucis sur frandroid nous ne pouvons pas téléphoner a sa place ou lui faire envoyer une carte sim, en plus il dit qu'il l'as essayer dans un autre tel avec le même résultat...

il dit

je préfère encore un peu attendre avant de donner mon argent betement a des services délocaliser qui ne résoudront pas mon problème

honnetement, il sont a meme les mieux placé pour resoudre son probleme..

je ne voie personne d'autre pour lui envoyer une new carte sim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayer dans un autre tel avec le même résultat

ben a partir d'un tel constat, le soucis n'est plus du ressort de la communauté de toute façon !

seule solution contacter l'opérateur pour une nouvelle SIM (si tu as payé ton abonnement !! sinon ben, tu auras ... rien)

Va dans un magasin virgin, raconte ton histoire et demande une nouvelle sim ! je l'ai fait chez BT, j'ai eu la sim en 5minutes (un papier a signer) et la ligne active le lendemain matin (je suis allé un soir 18h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai poster se topic pour savoir si des gens avaient eu un problème similaire. lol non tous est en regle j'attendais juste l'arriver d'un amis habitant tous pres de chez moi chez virgin pour voir si cela ne venait pas du réseaux, mais je n'avais pas penser au problème de la SIM masi sachant qu'il me demande mon PIN je sais pas ... mais le problème c'est que virgin c'est compliqué car il ni a pas de boutique dédié je vais donc aller voir mon centre commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a pas donné un téléphone volé au moins ? :/

heu comment te viens l'idée qu'on lui aurais donné un tel volé ?

je n'ai vue nul part qu'il avais dit qu'ont lui avais donné le tel

mais le problème c'est que virgin c'est compliqué car il ni a pas de boutique dédié je vais donc aller voir mon centre commercial.

virgin.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien de compliqué, dans le virgin près de chez moi, il y a un espèce pour le mobile, où la brune tente de me refiler des forfaits tout le temps la. Un téléphone volé ça changerait rien en effet de toute façon ça marche pas dans un autre téléphone, a moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lol rien d'illégale lol j'ai pris mon forfait virgin avec mon spica en toute regle pour mon amis qui est actuellement en vacances normalement devait rentré demain mais hélas et tant mieux pour lui il revient que dimanche donc demain je vais passer chez Auch.. où j'ai acheter mon Spica voir ce qu'ils peuvent faire.

en tous cas merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIE! Encore un problème avec mon SPICA mais la plus grave j'ai chargé mon telephone a fond hier matin et ce matin plus de batterie il était éteind et ne pouvait plus se réallumer ! J'espère que la batterie n'a pas de problème car comme hier sans rien faire avec il me tenait presqu'une semaine. (car ma 3G est tous le temps déconnecté faut de n'avoir pas de forfait illimité)

Pensez-vous que cela peut etre dut au fait qu'il est constament entrain de chercher du reseaux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...