Fyde Posté(e) 30 juillet 2021 Share Posté(e) 30 juillet 2021 Bonjour, J'ai entrer un code pin pour verrouiller mon téléphone (code pin du téléphone et non de la carte SIM), le code rentré est le bon mais le téléphone me dis code incorrect. Je ne parvient pas à utiliser mon téléphone et le débogage n'est pas activé, je ne peux pas utiliser l'interface du téléphone pour effectuer des manipulations étant donner qu'il me demande le code de déverrouillage. Pouvez-vous m'aider à déverrouiller mon téléphone sans perdre mes données?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 juillet 2021 Share Posté(e) 31 juillet 2021 Bonjour, Les règles du forum (section II-2-C) interdisent de donner ici un autre moyen que celui-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/ La raison de cette interdiction est expliquée dans le paragraphe des règles. Si vous n'avez pas le mot de passe correct du compte Gmail associé au terminal Android, ou si celui-ci n'a pas de connexion de données (3G ou wifi) active, cela ne fonctionnera pas, hélas. Dans ce cas, la seule possibilité est de vous retourner vers le SAV de votre terminal (point de vente ou marque) pour demander un déblocage, en fournissant une preuve d'achat. Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné dans le forum. Pour cette raison, je regrette de devoir clôturer ce sujet. Merci pour votre compréhension. L'équipe de modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.