CoolRaoul Posté(e) 1 août 2021 Share Posté(e) 1 août 2021 Bonjour, Qui saurait m'aider à sélectionner une batterie externe avec comme critère la maximisation de l'équation :capacité/(poids*encombrement)? (Je me demande au passage si la création dans le forum d'une section "accessoires" ne serait pas opportune) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 août 2021 Share Posté(e) 1 août 2021 Salut Les Anker sont réputées ! Je ne sais pas si cela correspondra à tes critères recherchés ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 1 août 2021 Share Posté(e) 1 août 2021 Tu as également la nouvelle nitecore qui est pas mal. Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 août 2021 Auteur Share Posté(e) 1 août 2021 Il y a 2 heures, nico97470 a dit : Salut Les Anker sont réputées ! Je ne sais pas si cela correspondra à tes critères recherchés ?! je sais, mais ce que je cherche c'est plutôt des informations (type comparatif) sur le meilleur rapport capacité/poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 août 2021 Auteur Share Posté(e) 1 août 2021 il y a 10 minutes, CoolRaoul a dit : ce que je cherche c'est plutôt des informations (type comparatif) sur le meilleur rapport capacité/poids. et franchement je patauge. Par exemple comment expliquer que la "quantité d’énergie de la pile au lithium" ne soit pas proportionnelle à la capacité en mAh? Loin s'en faut: (l'électricité n'est pas ma spécialité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.