Aller au contenu

[HELP] Pas d'appels entrant

Jooj

Recommended Posts

Je suis sur la ROM Tayutama v 1.02 depuis hier, et jusque là il y avait aucun soucis. Seulement je viens de m'apercevoir que je ne pouvais recevoir aucun appel !

Dès que quelqu'un m'appelle, j'ai un mini début de sonnerie, la détection du réseau se coupe (croix sur les barres) et une notification indiquant que le réseau Virgin est introuvable apparaît et disparaît très rapidement.

C'est d'autant plus étonnant que j'ai internet, les sms et que je peux appeler.

Bref, sans raconter ma vie, j'attend des appels très important et ça me met bien dans la panade, ma question sera donc simple :

Est ce que ce problème est connu pour avoir un quelconque lien avec la ROM en question ?

Avec un lagfix (j'ai le Voodoo) ?

Ou est ce que c'est un problème qui apparaît parfois après un flashage / problème de backup de certaines données systèmes ou je ne sais quoi encore qui ne nécessiterai pas de reflasher.

Bref, je vous serai vraiment reconnaissant de m'informer si vous connaisse le moyen le plus rapide pour que je récupère cette fonction assez essentielle.

Ca vient peut être plus de ton backup de données et l'incompaibilité données système en 2.1 et 2.2 Dorly360.

Essaye de reflasher mais ne fais pas de backup global et ne prend que les appli utilisateurs (que t'as installé du market ou toi même via un apk) ou les données utiles comme sms/call log. J'ai fait ça et ça a l'air de tourner, en tout cas plus de problèmes d'appel entrants.

Bonjour, j'ai aussi le même problème sur mon galaxy s sous bouygue telecom. Je suis en version officiel (jm2).

je ne peux pas appeler ni même recevoir de message ou d'appel alors que mon téléphone est bien en 3G(j'ai accès à internet par exemple). Je suis obligé de redémarré le téléphone, et la je reçois tous mes appels manqués et messages non reçu de la période ou déconné le téléphone. J'ai eu ce problème plusieurs fois!

Vraiment déçu de ce tel!

Oui c'est ce que je vais faire dès la semaine prochaine!

C'est que au début je pensait avoir rêvé.. je veux bien lui pardonner une ou deux fois, mais aujourd'hui ca été le pompon, 2h sans pouvoir se faire joindre et le tout sans pouvoir le savoir vu que tout à l'air ok tant que je fais pas d'appel sortant :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...