phx Posté(e) 5 août 2021 Share Posté(e) 5 août 2021 Bonjour je suis en hésitation sur l achat d'une montre connectée, j aurait besoin de vos lumière : Quelques un de mes critères -J ai un poignet de taille moyenne - autonomie ( au moin 20 jours annoncé) et résistance - micro pour appel via montre - capteur freq cardiaque /someil / stress ect... J hésite entre ces modèles : - huawei gt 2 - amazfit t rex - honor watch gs pro Je ne suis pas fermé a d'autres modèles mais budget 150€ de pref ( Amazon par exemple). Je peux monter un peu si vraiment produit beaucoup mieux Merci de votre aide 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 août 2021 Share Posté(e) 5 août 2021 Posté dans mauvaise section ( était Android => Android en général : fonctionnement, etc. ) Fil déplacé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 5 août 2021 Auteur Share Posté(e) 5 août 2021 Oups désolé, merci du déplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.