Aller au contenu

Comparaison des telephones actuels (puissance CPU)


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je possède actuellement un Sony Xperia XA1, et je regarde à droite et à gauche pour comparer et trouver un éventuel remplaçant à ce téléphone. 
En revanche, je ne compte pas dépenser 1200€ comme pour les téléphones "ultra" premiums actuels.
Je vais souvent sur www.versus.com pour comparer les caractéristiques et essayer de denicher le meilleur rapport Puissance/Prix (afin de garder le téléphone le plus longtemps possible de par sa fluidité, sa rapidité, etc.). 
Actuellement, les téléphones proposés sont souvent des Huawei, des Xiaomi, mais j'aime beaucoup la marque Sony (que j'utilise depuis une dizaine d'années).


Dernièrement un opérateur ma proposé un Sony Xperia 10 III pour 380€ (430€ moins l'offre de remboursement de 50€), ce qui est la fourchette (haute) de mon budget. 

Seulement voila, quand je compare par exemple ce téléphone à un ancien Samsung Galaxy S9 par exemple (sorti courant 2018 et qui peut se trouver aujourd'hui en occaz' ou reconditionné pour 250€), je me demande si les performances du Sony justifie l'écart de prix ? 
Voir le comparatif ici : https://versus.com/fr/samsung-galaxy-s9-vs-sony-xperia-10-iii
Est-ce que Versus.com se trompe dans la comparaison des performances ?

Quel téléphone offrirait un meilleur rapport qualité/prix que le S9 dans ce cas ? 

Merci d'avance de votre avis et de votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...