alex92700 Posté(e) 6 août 2021 Share Posté(e) 6 août 2021 Bonjour, Mon S7 ayant brutalement rendu l'âme, j'ai récemment acheté un S21 "basique" (ni S21+, ni S21 Ultra). Je suis impressionné par la qualité des vidéos, mais extrêmement déçu par les photos, que je trouve bien moins nettes que sur mon vieux S7. J'ai nettoyé la lentille avec un chiffon doux, et j'utilise l'application Photos avec les réglages d'origine. Je vous ai mis 2 exemples de photos de mon fils en PJ. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est moi qui n'utilise pas bien mon mobile ? (mais je n'avais jamais touché au moindre réglage sur mon S7 et les photos étaient top), ou est-ce que vous pensez qu'il y a un problème sur mon mobile et qu'il faudrait l'amener pour réparation ? Merci beaucoup, Alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 août 2021 Share Posté(e) 6 août 2021 Sur la 2eme on dirait que le focus s'est calé sur l'arrière plan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 août 2021 Share Posté(e) 6 août 2021 Bonjour Malheureusement, ces photos ne sont pas réussies ! Bien dommage ! Une mise au point centrale à effectuer en touchant l’écran peut-être ?! Il faut essayer le mode portrait pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 août 2021 Share Posté(e) 6 août 2021 il y a 8 minutes, nico97470 a dit : Une mise au point centrale à effectuer en touchant l’écran peut-être ?! +1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 30 novembre 2021 Share Posté(e) 30 novembre 2021 Bonjour Alex02700, Avez vous réussi a résoudre votre problème de photo avec le S21? Il y a aussi la possibilité de remastérisé la photo, voir si vous avez fait la MAJ vers Android 12, de régler votre S21 avec de nouveaux paramètres photos, Bon courage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 mars 2022 Share Posté(e) 27 mars 2022 Les photos ? elles sont plutôt pas mal De loin comme de près... Pour fêter le printemps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.