frouye Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Bonjour je viens d'aquerir un galaxy mais au moment d'inserer ma carte sim j'ai une sorte de "de cache noir" qui m'empeche de l'inserer, cela s'enleve , dois je forcer ? Si quelqu'un a eu se probleme merci d'avance Modifié 27 octobre 2010 par frouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 un cache noi??? tu est sur que c'est lemplassement de la carte sim et non le haut parleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) il est inseré dans l'emplacement dans l'emplacement de la carte sim !!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/sim,d85ab68491edd02b7262600481b2de83.png.html Modifié 27 octobre 2010 par frouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) lol le coup de peinture sur la cage ! (ca sens le reconditionnement ) tu peut pas le retirer doucement ? Modifié 27 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 ah non tu n'as pas le droit "frouye" de créer untopic pour ca ^^ il y'a un manuel avec ton sgs non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 j'essaye mais je me demande si je dois forcer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 ah non tu n'as pas le droit "frouye" de créer untopic pour ca ^^il y'a un manuel avec ton sgs non ? Pourquoi ? je n'ai pas le droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 [ Je n'ai rien dans le manuel , justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 On dirait un adaptateur pour micro sim (comme les sim d'iphone 4) si tu l'as acheté d'occasion a mon avis précédent proprio n'a pas su reussir a le.virer.... Si il est neuf, tu as eu un reconditionné et ils ont pas vu l'adaptateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 SI car là c'est un problème particulier non expliqué dans la notice. Et encore heureux qu'on ne parle pas de morceau de plastique gênant la mise en place de la SIM :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 On dirait un adaptateur pour micro sim (comme les sim d'iphone 4)si tu l'as acheté d'occasion a mon avis précédent proprio n'a pas su reussir a le.virer.... Si il est neuf, tu as eu un reconditionné et ils ont pas vu l'adaptateur oui achete d'occasion sur un site! bon je fais quoi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Tire dessus ,tu veux faire quoi d'autre ? avec la chaleur de cpu il a du ce dilater,donc il va surement cassé ... Modifié 27 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Essaye de t'aider a le sortir avec une aiguille pour appuyer sur les.contacts. Surtout ne tire pas.trop fort dessus pour ne pas.plier les contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Si vraiment tu n'y arrives pas, va en boutique acheter une micro sim ca résoudra ton soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci je vais essayer tout doucement ( je suis chez virgin... pour la boutique pas pratique lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Bonsoir Ou alors tu passes dans n'importe quelle boutique de téléphonie, où , si le vendeur(se) est pas trop manche, va te faire ca direct et gratuitement .. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Si tu as un fer a souder ,tu fait fondre le plastique et c'est regler (comme ca que j'aurais fait :p ) où , si le vendeur(se) est pas trop manche hahahha Modifié 27 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 j'essaierai dans une boutique... parce que je n'y arrive pas :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) arf ,la haine ! c'est de la ferraille ,c'est quoi ? ci c'est le cas avec la dilatation plus la peinture ca m'étonne pas que tu n'y arrive pas Modifié 27 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mais honnetement je ne vois pas ce qu'il feront de plus dans une boutique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Bha ,j'ai bien une idée ,ils vont tout arraché :p Il faut chauffer pour décoller la peinture ... Elle ce balade un peut de droite a gauche ou elle bouge pas du tout ? Modifié 27 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Faut aller dans une boutique qui répare les tels genre http://www.allopsm.com/index.php ça dépend ou tu habite. Modifié 27 octobre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frouye Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Mon ami a trouve Alléluia !!!!! il a aplati une paille de fast food , qui'il a insere dans l'emplacement carte sim afin d'appuyer sur les contacts et il suffit de tirer doucement l'adaptateur et oups c'etait fait (vive ronald) Ci joint le lien de la photo http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/imag0369,c0b750100d4313fb6999a6e189a08dd5.jpg.html Modifié 27 octobre 2010 par frouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) effectivement alelouya ;=) Qui dépose un bervet :D Modifié 27 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 je retire ce que j'ai dit lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.