Sergio_Hassan Posté(e) 10 août 2021 Share Posté(e) 10 août 2021 Bonjour la communauté. Je travaille actuellement sur un projet. Et pour faciliter mes tâches, j'ai l'habitude d'utiliser des cartes mentales en ligne. Chaque jour, j'utilise l'application gitmind. Mais connaîssez vous d'autres alternatives ? Plus précisément, d'autres applications pour faire des diagrammes et cartes mentale sur mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 août 2021 Share Posté(e) 10 août 2021 Note modération: ça ressemble un peu à de la pub plutôt qu'un avis désintéressé ça... je surveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 août 2021 Share Posté(e) 10 août 2021 J'ai viré le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.