chhith Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai souscrit un abonnement SFR illmitic connect 5 plus l'achat d'un Samsung Galaxy S. On me dit que je n'ai pas le droit dans mon forfait aux services mails comparés au forfait Webphone, mais j'ai une application Gmail auquel j'ai synchronisé mon portable, je me demandai si c'était gratuit puisque je n'ai pas censé avoir accès au service De même, j'ai un problème avec SFR TV, on me dit que mon abonnement n'est pas compatible mais il est censé l'être :S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mauvaise section ! Je déplace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chhith Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Désolé :) si quelqu'un pourrait m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pour SFR TV télécharge l'application du même nom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.