AngelDTP Posté(e) 12 août 2021 Share Posté(e) 12 août 2021 Bonjour j'ai déjà écrit ce message mais je viens de m'inscrire et je sais pas où écrire le message d'accueil...ni celui-là... bref voilà mon message : Bonjour à tous j'ai un Samsung A02s et je n'arrive pas à avoir la radio sans passer par internet ! Sur mon ancien tel, (oci un Samsung mai le A10 ke j'ai toujours), j'avais téléchargé une appli "radio" et je pouvais écouter la radio av les écouteurs et sans internet mai là sur ce tel pa moyen de trouver la même appli! Donk si quelqu'un a une solution, je suis preneuse 😉 merci a tous 🤞👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 août 2021 Share Posté(e) 12 août 2021 https://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=10603&idPhone2=9580 Pas de puce FM sur le A02s: (comme sur la majorité des appareils récents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.