CoolRaoul Posté(e) 23 août 2021 Share Posté(e) 23 août 2021 Des le départ on est accueilli en se voyant reprocher de ne pas avoir commencé par "Bonjour" ? Franchement, quand on voit à quoi ressemble le formulaire rikiki (0/100: 100 caractères maxi) pour poser sa question, qui pense à commencer sa question par "bonjour"? Et ensuite on se retrouve avec des "Expert Produit niveau Diamant" (mazette!) qui ne connaissent pas complètement le produit dont ils assurent le support, vous proposent des manips en caron (redémarrer l'appareil, vider le cache et vérifier la connexion WiFi) et semblent n'être là que pour justifier mordicus les choix de Google! M'a énervé Source: https://support.google.com/photos/thread/122361935/comment-supprimer-la-confirmation-corbeille?hl=fr&msgid=122361935 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 27 août 2021 Share Posté(e) 27 août 2021 Bonjour,Voici ma réponse. Je suis déjà fort étonné qu'ils aient été assez aimables de vous répondre sans que vous ayez eu au préalable la simple politesse de fournir; votre nom complet, vos coordonnées exactes , votre situation familiale, la position de votre compte en banque ainsi que vos orientations politique et sexuelle .Ce qui me semble être le minimum à savoir pour répondre à une question technique. En conclusion : qu'ils aillent se faire inoculer ! Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 février 2022 Auteur Share Posté(e) 22 février 2022 Ca ne s'améliore pas avec le temps. Voici tout ce que j'obtiens d'un "Expert Produit niveau Platine" (bigre ça claque ça!) https://support.google.com/chrome/thread/151244653?hl=fr Je n'ose pas imagine ce que ça serait de la part d'un non expert 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 juin 2022 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2022 Ça continue. Alors que signale juste sans la moindre agressivité mon étonnement à propos d'une régression sur Google Play, et je me fais salement rembarrer ! https://support.google.com/googleplay/thread/168789473 Imaginez un instant qu'on accueille les membres de cette façon sur FrAndroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 28 juin 2022 Share Posté(e) 28 juin 2022 Alors là pas besoin de trop chercher d'où ça vient. Soit c'est encore un coup des russes ou pire, des supporters anglais. Tous des malpolis. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.