aqw10 Posté(e) 24 août 2021 Share Posté(e) 24 août 2021 Bonjour, un lien pour un verre trempé pour s21 ultra sans le cercle génant du capteur d'empreinte? Pas plus de 8€/unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 24 août 2021 Share Posté(e) 24 août 2021 Bonjour,sans le cercle, le capteur d’empreinte ne fonctionneras pas il me semble et je ne suis même pas sûr que cela existe…Pour n’avoir aucune trace où visibilité au niveau du capteur d’empreinte il faut se tourner vers du film plastifié.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqw10 Posté(e) 24 août 2021 Auteur Share Posté(e) 24 août 2021 il y a 48 minutes, cab9900 a dit : Bonjour, sans le cercle, le capteur d’empreinte ne fonctionneras pas il me semble et je ne suis même pas sûr que cela existe… Pour n’avoir aucune trace où visibilité au niveau du capteur d’empreinte il faut se tourner vers du film plastifié. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je n'utilise pas le capteur d'empreinte je ne veux donc pas de ce cercle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 août 2021 Share Posté(e) 25 août 2021 Oui je le comprends bien, mais les constructeurs mettent tous le rond pour la compatibilité de l’empreinte.J’ai pu en tester sur mon S20 ou mon derniers note, je ne sais plus. Sans le rond, des vitres pas chères, et le tactiles était horrible ! Enlevé au bout de deux minutes Sur mon S21 Ultra, j’ai renoncé aux vitres de protections Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.