LoWaX Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Yop ! Une question : sfr tv nouvelle version fonctionne chez vous avec un forfait adapter parce que chez moi il n'y a pas moyen !? (ca me les brises) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 T'as lu les derniers commentaires sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Non ,pas vu ,mon tel est hs la ...(ca fait 15 min ,écran noir + vibreuse :) mais tu as du voir le mien bien corsé :) Je re dl la jm8 mais je suis dégroupé a 150M du dslam et max 180 k/s ... bon alors raconte il ce passe quoi sur le market ? Edit : pas grave on verra çà demain, il fera jour ! Modifié 27 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 En gros beaucoup se plaignent que ça ne fonctionne plus, mais moi fonctionne toujours, et je la sent beaucoup plus réactive que l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 je n'ai pas de problème avec personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pareil, pour le peu que j 'ai essayé, pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Fonctionne très bien chez moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ils ont du modifier quelque chose car hier je n'avais plus game one est la elle est revenue :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Je viens de faire une installation propre avec rien d'autre que sfr tv et ca me dit 'si vous venez de souscrire une option tv vous aurez accés au services dans quelques heures' avec la V2 ca marche ! J'ai que un petit forfait ,peut être bloqué ,j'ai pas l'option webphone ... (Forfait Illimythics 5 Connect) Même le guide tv marche pas ,pare contre les pub ELLE fonctionne très bien csc XEF ,faut le passer en SFR ? la JP6 qui va pas pas ? Modifié 28 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Hello ! Juste pour savoir : y-a-t-il un moyen de remettre "l'ancienne" version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 @LoWax : J'ai lu qu'il faillait l'apn sl2sfr pour que ca fonctionne correctement donc même avec ton connect ça devrait passé @patdu59 : si tu as l'apk en stock tu pourra la réinstaller en désinstallant la v3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Zephir , oui j'ai que sl2sfr dans le menu donc pas trop le choix :) Plus qu'a remettre la vielle version http://www.multiupload.com/80M6QBU7NU a re installe avec la caisse a outs... vive sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bon j'ai testé la mise à jour Ca fonctionne nickel. L'application est beaucoup plus rapide que l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je me doute ,tu as bien de la chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 salut lowax pas de pb de mon côté avec sfr tv et XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 avec quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 La tayutama 1.0.2 c'est dans ma signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Je vais virer la JP6 et retourner en JPM voir ,merci pour l'info mais eclair j'y retournerais pas :p Edit: avec JM8 ca marche pas non plus ,bon ca fait rien pas de v3 pour moi Modifié 28 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollandMatsuri Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Moi aussi j'avais le problème, la v3 me disait que mon forfait n'était pas compatible, du coup, un petit coup de MyBackup pro et hop sfrTV en 2.1, APK+DATA. Et tout refonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Moi en JPM FROYO 2.2 l'application fonctionne très très bien aucun problème constaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.