Aller au contenu

Nouveau serveur


Ulrich

Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce pauvre Popolbx a cru que son application ufo ne marchais plus, et a passé son WE à s'arracher les cheveux sur ce qui n'allait pas dans son apply - Htc Magic -

oui ^^ mais j ai bien reçu le mail d ulrich donc pas de soucis ;)

c est pour les autres que je dis ca.

ceux qui n etaient pas au courant ^^

--

Posté depuis Ufo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été fermé que "officiellement" 3 heures, après la propagation des DNS ça dépend des FAI. :D

Perso, avec Free, j'ai eu beaucoup de mal a me connecter (message d'erreur comme quoi le fofo était en maintenance)

Et même hier (donc samedi) dans l'après midi, j'ai eu des soucis, je me connectais, et au moment ou je voulais poster, ca me ré-indiquait un message de maintenance :/

Mais la, depuis hier soir, tout semble être rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je ne sais pas si c'est dû à ce changement de serveur ... mais je ne reçois plus de notifications par email (pour les sujets auxquels je suis abonné). Peut-être suis-je le seul dans ce cas ? mais en tous cas ça me semble (de mémoire) coïncider avec la mise en prod du nouveau serveur !

edit : au temps pour moi, je viens de constater que je les reçois toujours, mais que gmail me les benne comme spams !

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur le serveur :

Processeur : Intel Atom Dual / 2x 1.6 GHz / L2: 2x 512Ko, FSB: 533MHz / Double Coeurs

Mémoire vive : 1 Go DDR2

BP : 100 Mbps

Et une distribution Gentoo

ça tient la route... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air de tenir la route comme config (peut etre les 1go qui pourraient se reveler un peu juste)

Par contre gentoo moi j'aime pas, je prèfère une bonne debian pour la maison et FreeBSD/debian pour mon dedie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air de tenir la route comme config (peut etre les 1go qui pourraient se reveler un peu juste)

Par contre gentoo moi j'aime pas, je prèfère une bonne debian pour la maison et FreeBSD/debian pour mon dedie :D

Un gentoo bien configuré est très performant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je ne sais pas si c'est dû à ce changement de serveur ... mais je ne reçois plus de notifications par email (pour les sujets auxquels je suis abonné). Peut-être suis-je le seul dans ce cas ? mais en tous cas ça me semble (de mémoire) coïncider avec la mise en prod du nouveau serveur !

edit : au temps pour moi, je viens de constater que je les reçois toujours, mais que gmail me les benne comme spams !

merci usoska

j'avais pas fais gaffe, effectivement gmail est en train de tous me les classer comme spam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...