Aller au contenu

Nouveau serveur


Ulrich

Recommended Posts

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Tama Chan C'est intéressant, on avait commencé à fr ce modèle. C'est clair qu'on peut optimiser vraiment la home et le reste. On est entrain de réfléchir à tout ça. Au lieu de sortir une nouvelle version, on va au fur et à mesure modifier l'actuel... c'est plus rapide et moins périlleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça devient beaucoup plus visible.

Mais ça reste d'un classique peu attirant. (désolé de le dire) Simple et efficace, en sacrifiant le convivial. :/

A mon humble avis, si on veut régler la question de l'ergonomie, il faut passer de 3 à 2 colonnes.

On perd en info à l'écran mais tout n'est pas indispensable.

Par exemple la liste des anciens articles ("articles récents") devrait être accessible sur un lien vers une page les regroupant (par exemple hein ^^). Les catégories par contre reste une façon simple de naviguer par thème. on peut donc les garder sur la page principale.

je fais rapide là mais je mettrai ce que je pense en image ce soir.

En tout cas, c'est une bonne initiative Tama Chan ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...