JeP Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Grave... j'ai même été obligé de bosser pour passer le temps ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 ha ouais c'est pas cool ça si en plus on doit bosser, ya pas photo cette planète ne tourne plus rond ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Oui, je confirme... Pas de site frAndroid ni de forum pour y mettre plein de bétises :P Encore quelques problèmes? :/ Faut croire que le serveur fait encore des siennes... Mais ça va s'arranger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 A confirmer mais les downs du serveurs surviennent vers 13h30 (pause d'entre midi et deux donc trafic ?) Possible que le serveur ne tienne pô la charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Tant qu'à y être, certains textes sont en anglais, malgré la personnalisation dans les paramètres de compte. Ex. : Reply, Quick quote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Tant qu'à y être, certains textes sont en anglais, malgré la personnalisation dans les paramètres de compte.Ex. : Reply, Quick quote... Ce sont des nouvelles fonctions du forum, qui ne sont pas encore francisé (tout comme new messages) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Ce sont des nouvelles fonctions du forum, qui ne sont pas encore francisé (tout comme new messages) :) Great ! Thumb up for the "occasion" (in french in ze text :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 Plus de plantages, normalement c'est réparé. Ouf. Le serveur est enfin à peu près stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Plus de plantages, normalement c'est réparé. Ouf.Le serveur est enfin à peu près stable. Pardon ? :p Il y a encore des soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Oui hélas depuis le milieu de la matinée la connexion est difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Bah, ca met de l'ambiance.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 vi ya l'air d'y avoir quelques problèmes. pendant un moment j'ai pensé à une tentative de piratage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 le site a encore été down aujourd'hui. Attention vous allez faire fuir les visiteurs. Si j'aimais pas le forum et certain membres, j'irais voir ailleurs. Egalement, je vais me faire taper, mais il faudrait plus de breves dans les news, c'est un peu le calme plat sur frandroid. N'hesitez pas à aller voir les sites US comme phandroid ou androidandme et de traduire leur news en citant la source. Un site qui aura le plus de mise à jour aura le plus de succès parmis la concurrence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 tout a fait d'accord avec toi tama chan ! ou même andoid guys, android community... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 On maaaaanque de temps !!!! Cr0vax et Bactisme nous manqueeeent :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Dans ce cas, pourquoi vous recrutez pas du monde ? Je suis sûr que beaucoup se feraient une joie de vous épauler :rolleyes: Enfin moi j'dis ça ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2009 Le problème c'est qu'on va commencer à être nombreux, on est déjà 9. En tout cas, s'il y'a des volontaires, ils peuvent nous écrire sur ulrich.jr(at)gmail.com Rédacteurs, administrateur réseau (Linux)... bien sûr pour le moment c'est du bénévolat. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 ceci dit la qualité ne se juge pas sur la quantité. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Les gens sont capables d'aggréger des sources de news tout seul. Franchement je ne crois pas que ça intéresse quiconque que frandroid reprenne des news de phandroid : si je veux leur news je m'abonne à leur flux, et du coup si c'est le cas je me retrouve avec des doublons, assez désagréable... Je préfère mille fois un site avec ses propres news (la série de vidéo qui se prépare est une super initiative !!) qu'un site qui fait du resucé juste pour avoir du contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 oui parce que tu te debrouilles en anglais, mais c'est pas le cas de tout le monde et avoir les news françisées, c'est du luxe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 ou tout le monde n'est pas capable de comprendre et assimiler les infos d'un site anglais.Le problème étant que aprés ces personnes on "un train de retard" sur l'actualité de la plateforme android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Ce n'est pas un collaborateur en tant que tel... Mais la je pense que le problème de serveur est lié à un problème de conf du départ (j'ai vu que les box mises en place par notre hébergeur connaissait souvent des problèmes de paramètrages). Bref, aujourd'hui Ulrich et moi faisons le maximum...mais nous avons tout deux une vie à coté d'Android ou plutot de frandroid et il est difficile d'être 24h sur 24h sur le serveur notamment quand mysql se crash 1 fois par jour sans afficher le moindre logs !!!! Dans un aucun fichier !! Nous avons décidé d'un commun accord de repartir sur une plateforme from scratch Ubuntu Server plutot que d'utiliser la distrib standard de notre hébegeur basé sur Gentoo. Une fois que l'OS sera installé nous reverrons tous les paramètres avant de migrer une quelconque données. Et je suis de votre avis : la situation actuelle du site - crash quotidien, indisponibilité est vraiment très mauvais pour l'image de marque de frandroid et nous allons y remedier : PROMIS. Merci pour votre indulgence et pour vos feedbacks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Courage les gars, vous aller y arriver, et si besoin, sonnez la cloche, je serais heureux de vous filler un coup de main pour le serveur ;) (le miens m'a fait le même coup il y a 3 mois avec la bdd mysql qui se foutait en grève sans préavis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 On est avec vous les gars ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) Merci Arnouf :) (Et ulrich of course ) Modifié 18 octobre 2009 par Dr Duck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.