Tama Chan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 sinon y a ça aussi qui est interessant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 @Joradan Non, c'est jusque ma dyslexie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 @Tama Chan C'est intéressant, on avait commencé à fr ce modèle. C'est clair qu'on peut optimiser vraiment la home et le reste. On est entrain de réfléchir à tout ça. Au lieu de sortir une nouvelle version, on va au fur et à mesure modifier l'actuel... c'est plus rapide et moins périlleux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 C'est vrai que ça devient beaucoup plus visible. Mais ça reste d'un classique peu attirant. (désolé de le dire) Simple et efficace, en sacrifiant le convivial. :/ A mon humble avis, si on veut régler la question de l'ergonomie, il faut passer de 3 à 2 colonnes. On perd en info à l'écran mais tout n'est pas indispensable. Par exemple la liste des anciens articles ("articles récents") devrait être accessible sur un lien vers une page les regroupant (par exemple hein ^^). Les catégories par contre reste une façon simple de naviguer par thème. on peut donc les garder sur la page principale. je fais rapide là mais je mettrai ce que je pense en image ce soir. En tout cas, c'est une bonne initiative Tama Chan ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Salut l'équipe ! Pour info : le serveur n'a pas changé d'heure, semble-t'il ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Salut l'équipe !Pour info : le serveur n'a pas changé d'heure, semble-t'il ! Salut l'équipe !Pour info : le serveur n'a pas changé d'heure, semble-t'il ! ben si...pourquoi dis tu cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Non, pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 @ arnouf : ben parce qu'il est 11:06, et qu'il ne me semble pas avoir posté mon message à 11:47 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Non, pareil pour moi. Strange le serveur est à l'heure et le forum semble bien a l'heure également.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 ah, c'est bon, dans son profil il faut décocher heure d'été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) moui, bizarre. J'ai décoché la case 'heure d'été' sur mon profil, et là du coup, c'est à l'heure ... le forum ne gère pas automatiquement le passage heure d'été / d'hiver ? Modifié 26 octobre 2009 par usoska Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 Je l'ai mis à jour y'a 30 minutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Ah dommage, à l'instant : Aujourd'hui 22:34:54 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Edité Modifié 10 décembre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Est ce normal que le forum me semble tres lent a charger? Et pendant plus de 4h aujourd'hui, je n arrivais pas a aller dessus? aussi bien avec chrome qu'avec internet explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Pareil pour moi ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'ai jamais autant appuyer sur le bouton réactualiser de Firefox, j'en ai mal à l'index :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Nous sommes désolés, nous avons pas mal de soucis actuellement. Des solutions sont envisageables, et les moyens vont être mis en place très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgoujard Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oui j'ai eu beaucoup de soucis hier pour me co sur frandroid. Vers minuit ça allais mieux. D'autres forums sur android sembles lent (xda est toujours super lent depuis le début chez moi, vous aussi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 xda moi ca va encore.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Est-ce que ça va mieux aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Pour l'instant, rien à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 C'était très lent ce matin.. mais là: impec' ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Depuis hier je n'ai plus de ralentissement, ni d'erreur sql. Modifié 14 décembre 2010 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Quid des ralentissements ? Vous n'avez plus de problèmes ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.