Aller au contenu

Bloquer suite a changement de theme


timbuckley

Recommended Posts

Bonjour a toute la communauté android voila j'ai besoin d'aide étant un noobs curieux et après avoir flashe mon galaxy I9600 de chez sfr avec la rom tayutama qui au passage est très bien du moins chez moi (était)lol et avoir mis un lagfix dont je ne me souviens plus le nom mais c est celui que beaucoup d utilisateur comme moi utilise, c'est un des premier sur le market donc j ai voulus comme je l ai dis changer mon thème en mettent le thème V2 de scoony et au reboot mon samsung m'affiche un écran noir je précise que j ai accès au recovery j ai essaye de refllascher mais j ai déplacer la rom dans un dossier sur ma sd et j ai déplacé aussi le clockwork recovery dans un dossier donc je n'arrive pas a reflasher pour réinstallé la rom je n'ai rien d important sur ce téléphone si ce n est quelques photos voila je sais pas si j ai expliqué comme il fallait mon problème si c est le cas help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh! écrit en italique, pas espacé, pas de ponctuation.. faut souffrir pour bien lire et comprendre ton problème. :/

Un effort sur l'écriture est le bienvenu, ça permet aux autre d'avoir envie de faire l'effort de t'aider.

Tu as fait une recherche? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend,en même temps trop speed alors promis pour l'avenir je m'appliquerai,pour les recherches oui et non car il y des articles dans tout les sens et pour s'y retrouver c'est un peu comme pour me lire,je crois que je vais devoir passer par la case reflash mais si je pouvais évité ceci ne serait pas pour me déplaire donc malgré une écriture sans ponctuation je suppose que vous avez compris mon problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...