gecko Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 salut, voici mon souci : mon GS desimlocké et nu sans surcouche opérateur que j'avais flashé avec JM1 NEW+rooté+lagfix et qui tournait impecc depuis 1 mois et demi s'est mis à délirer d'un seul coup.(pas tombé, rien de neuf d'installé). batterie vidée en 1nuit il s'est eteint, rechargé 100% pareil revidé en 5h sans rien faire.çà dure depuis 3 jours. par ailleurs que des trucs impossibles à comprendre : me dit pas de sim, ou que l'appel ne peut aboutir etc. j'ai fait plein de reboots etc. j'ai bien essayé de lui passer ce firm tayutama expliqué ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29524 mais marche pas. apres update zip il reboote et redémarre comme si j'avais rien fait. plusieurs essais n'ont rien donné, mode recovery quand je choisis update zip çà reboote aussitôt. résultat, rien comme si j'avais rien fait. donc je voudrais savoir comment le rattraper sans flasher car comme tous j'attend le fameux 2.2. envoyez moi vos suggestions, reinitialiser ou autres. merci d'avance. @+. @ j'ajouterai que kies impossible de le faire reconnaitre alors qu'avec ancienne version en aout quand je l'ai eu j'avais bien réussi. depuis le formatage de mon pc et kies est parti. les amis répondez moi car ce phone me plait bien (j'avais iphone avant mais chuuuuuuuuut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 En général, quand la batterie se vide subitement, il faut regarder du côté d'une application qui a un comportement anormal. Peut être une application pas très bien codé qui utilise le GPS et ne le désactive pas correctement... Ou une application qui utilise le processeur en continu... Bref, essaye de désinstaller les applications qui te semblent louches et ça devrait revenir à la normale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slysser Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salutation. Donc je ne sais pas cela pourra t'aider mais au cas où... Sur le galaxy S quand tu es sur le bureau (où tu as tout tes raccourcis les plus utiles, et le fond d'écran) quand tu vas dans les options en appuyant sur le bouton gauche de ton G.S tu as l'icone "ajouter" et dedans t'as un plug dans widget samsung, program monitor qui te permet de fermer ce que tu crois l'être déjà... ( en plus rapide ca donne : ) ajouter > widget Samsung > Progam monitor le program monitor te permet de fermer de manière totale les applications qui reste active même si on croit les avoir fermé. Genre "Google Map", les pages internet, la reconnaissance vocale, les jeux ou "la jolie appli Frandroid" :-) bref tout les trucs que tu fermes et qui en fait ne le sont pas vraiment... bon si tu connaissais déjà dsl. mais bon... EDIT : désolé j'avais pas tout lut. Je crois pas que ce que je t'ai mis pourra t'aider.... Mais c'est quand même bizarre... Ton téléphone a peut être un défaut. Celui de mon frère a marcher 3 mois nikel et du jour au lendemain sans qu'il ne lui est rien fait, il est tomber en rad (=HS) Les virus se développe sur Android. J'espère pour toi que tu n'en as pas choppé un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 bonjour, merci pour vos réponses. j'avais regardé à çà déjà. par contre vu que j'ai essayé plein de choses, la batterie a l'air d'etre ok : 30% de perdu en 15h, çà me semble raisonnable(sans l'utiliser, juste en veille). je n'ai plus de 3G mais çà c'est bouygues çà déconne aussi, esperons qu çà revienne rapidement. j'ai un peu navigué et passé quelques appels il délire plus comme avant. je dirai, sans pouvoir en etre sûr, que tout est revenu dans l'ordre. comment ? j'en sais rien, j'ai trop bidouillé pour dire c'est pile çà qui l'a remis en place. pourvu que çà dure, merci @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.