Tama Chan Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Pas du tout, quand tu defini le min-sdk, ton app est alors compilée par rapport a cette version (donc cupcake). Tu n'auras pas accès aux API du sdk 4, et tu ne pourras pas supporter le QVGA & Cie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 Oui mais les flags etant présents dans le manifest donut fera un stretch de ton appli et en théorie tout est ok. Par contre avec cette méthode on perds les nouvelles api. Mais ca permet d avoir une app compatible avec tout dans la periode de migration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Personnellement, le qvga sur emulateur passe correctement chez moi. Essayez de voir le fameux parametre -scale du dernier devblog android ça peut venir de là. Pour Budgetroid, comme j'utilise surtout des composants standards, l'appli tourne bien sur les qvga (mais avec plus de scrollbar). Je n'ai eu à reprendre qu'un seul layout pour les devices "small". @Tama Chan : mets ton min-sdk à 2 ou 3 et ton target-sdk à 4 et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2009 ton home qvga a 4 widgets en largeur ? -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 @Tama Chan : mets ton min-sdk à 2 ou 3 et ton target-sdk à 4 et voilà :) Ca ne sera pas filtré sur le market ? Les gens qui ont cupcake pourront voir l'app en targer 4 mais min-sdk 3 ? Si ça marche, faut juste gerer le fait que certaines API ne sont pas dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 bon mon tatoo n arrivera pas... question de licence d'import de matos asiatique :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 j'ai un tattoo dans le dos, ça compte ? :D Par contre il faudra aussi compter sur le HVGA et la super résolution. Il faudra faire 3 layouts, sans compter le landscape. Au total 6... Pffff. Et comme si ça suffisait pas, il faut aussi que les ressources soient à la bonne taille. C'est pas evident. Au final ceux qui auront un device avec une taille autre que la "normale" n'auront pas grand chose a se mettre sous la dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 j ai teste avec l emulteur et le scale, ca a l air bon, j ai fait un Windows scale 120dpi. reste a savoir si c est comme ca sur le tatoo. je vais envoyer mes apk. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 envoyer tes apks où? sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2009 nan a htc. ....mais en fait non. ..tan pi si c est pas compatible. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 https://www.frandroid.com/5903/preparez-vos-applications-pour-le-htc-tattoo-12/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Et il faut bien lire l'article complètement, parce que si on s'arrête à la page principale, on est tenté de penser "rha, le dev' de taskiki il est nâze, y sait pô programmé" (mode djeunz...) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 j'ai commençé a travailler sur le HVGA (480*8xx), au niveau des drawables. Il suffit de faire des drawables 1.5 fois plus grand, c'est tout simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.