Aller au contenu

Probleme au démarage du Spica [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour, toute à l'heure j'ai eu un petit problème (je n'arrivais pas à supprimer le quatrième écran d'accueil que j'avais ajouté) avec mon téléphone et je l'ai donc redémarré. Seulement, un problème se pose : je me trouve sur le second écran d'accueil comme d'habitude à l'allumage mais seul les raccourcis sont présents, et aucun widget. Au bout d'environ une seconde ou deux l'écran devient noir et il passe au premier écran d'accueil, c.a.d le plus à gauche, mais sans aucun raccourci ni widget et sans la barre du menus en bas. Ensuite il recommence et fait ça en boucle. J'ai essayé le reset avec décrocher + raccrocher + bouton central, mais rien a faire il s'allume normalement et fait la même chose que décrit précédemment.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spica.usa,

Je crois qu'il va falloir que tu flash ton Spica afin de résoudre ton problème, pour cela il va falloir faire simple, suivre le tuto de Jahlex épinglé afin d'installer le Samdroid mod. ;) Mais avant je voulais savoir, tu étais en 1.5 ou en 2.1 ?

De plus :

J'ai essayé le reset avec décrocher + raccrocher + bouton central,

Depuis quand on peut réseté son portable comme ça ? S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reset j'avais vu ça sur un forum, enfin aucun résultat. Mais une question, en flashant mon tel la garantie marche toujours? Parce-que si cela ne résout pas le problème je serais bien obligé de la faire marcher. Quand à ma version, j'etais en 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement tu n'es plus sous garantie mais pour l'avoir de nouveau, il suffira de repasser sur une rom officielle. ;)

Dans tous les cas, étant donné que tu formateras ton téléphone, tous les problèmes seront résolus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit ça au début mais on est la pour t'aider ! :)

J'ai aider pas mal de personne à flasher leur Spica et ils n'ont jamais eu de problème donc pourquoi tu en aurais ?

De plus tu dis que tu vas flasher directement la rom de BT, mais n'aimerais-tu pas un Spica beaucoup plus rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez tentant je dois avouer.. ^^ Mais à part la rapidité Samdroid modifie quoi?

toute la fluidité de ton phone!

si tu veux faire quelques chose, commence par ici, je crois qu'on y est tous passé...

par contre avant de faire quoi que ce soit, tu dis que tu as installés des applis, et bien essaye de désinstaller celle que tu as mis juste avant le problème, peut être cela résolvera le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé la technique d'andromu et miracle, le tel est comme neuf, problème résolu :) Merci a vous tous et vous m'avez bien tenté, je pense que je ne vais pas tarder à passer sous samdroid :cool:

On te le conseille tous, tu pourras profiter pleinement de ton spica !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...