DaVe31520 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 (edited) Vous le savez peut être déjà, mais la RC1 de la CM6.1 est dispo au téléchargement via ROM Manager Premium et le sera sous peu via le Wiki ou les Forums CM. On pourrait centraliser ici les questions/feedbacks sur cette ROM. Edited October 28, 2010 by DaVe31520 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Excellente nouvelle :) j'ai hate de voir se que ça va donner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muhyidin Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 (edited) Voilà le changelog ça peut intéresser du monde http://github.com/CyanogenMod/android_vendor_cyanogen/blob/froyo/CHANGELOG.mkdn Edited October 28, 2010 by Muhyidin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocalv Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 J'attends avec impatience une procédure d'installation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radis35 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Elle n'est pas encore dispo via Rom Manager Premium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quitos Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 sauf qu'elle est developpée pour le vibrant, legèrement different de notre GS. donc il faudra attendre un "portage" , tous ne devraient pas fonctionner directement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitokeul Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Excellente nouvelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebulon08 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Salut quitos je viens aussi de faire une recherche sur tout les sites qui parlent de cyanogen et aucune date de prévue pour le moment. On va attendre sagement :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Korgall Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 (edited) D'après https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Aledx886TFpZdHdwNzNKZzJLczJjTnA5ekFWRzNxX2c&hl=en&authkey=CNf7ie8G#gid=0 , c'est toujours en alpha pour le SGS et plus précisément : http://forum.cyanogenmod.com/topic/8302-the-state-of-the-galaxy/ ... Edited October 28, 2010 by Korgall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enestu Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Post inutile à part de faire perdre du temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quitos Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 (edited) surtout que c'est ecris en toute lettre dans tes liens ... SGS i9000 - TBA2.2 Kernel Sourced, No CyanogenMod Alpha. pas de cyanogen pour le galaxy s ... (mais oui pour le vibrant et l'epic) Edited October 28, 2010 by quitos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaVe31520 Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 D'accord désolé de mon erreur, c'est juste que vu que la 6.1 devait supporter le SGS et qu'elle était de sortie j'ai vite fait le lien dans ma tête. Et je pense pas avoir été le seul mais je prends aussi pour tous les autres ! :) à quand une RC compatible avec les SGS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smoky Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 A préciser dans le titre que ça n'est pas pour les Galaxy S peut-être, surtout avant que des fou furieux du flash ne se jettent dessus et briquent leur SGS... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts