Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Vous le savez peut être déjà, mais la RC1 de la CM6.1 est dispo au téléchargement via ROM Manager Premium et le sera sous peu via le Wiki ou les Forums CM.

On pourrait centraliser ici les questions/feedbacks sur cette ROM.

Modifié par DaVe31520
Posté(e) (modifié)

surtout que c'est ecris en toute lettre dans tes liens ...

SGS i9000 - TBA

2.2 Kernel Sourced, No CyanogenMod Alpha.

pas de cyanogen pour le galaxy s ... (mais oui pour le vibrant et l'epic)

Modifié par quitos
Posté(e)

D'accord désolé de mon erreur, c'est juste que vu que la 6.1 devait supporter le SGS et qu'elle était de sortie j'ai vite fait le lien dans ma tête. Et je pense pas avoir été le seul mais je prends aussi pour tous les autres ! :)

à quand une RC compatible avec les SGS ?

Posté(e)

A préciser dans le titre que ça n'est pas pour les Galaxy S peut-être, surtout avant que des fou furieux du flash ne se jettent dessus et briquent leur SGS... ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...