onizuka66 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Je ne c pas si vous avez remarquer la puissance du GALAXY S c bien simple il c lire tous les formats de vidéo aussi bien DVIX que MKV le top du top et c encore mieux quand on peut voir c film ou clip sur grand écran, voila un vendeur Français qui propose le cable pour le Galaxy S i9000 ou le i7500 pour 8 euro très rapide dans son acheminement avec un suivit donc pas de risque de colis perdu et comme c un vendeur français en kas de souci on peut s'arranger avec et pas de risque d'avoir a payer des frais de douane quand le produit vient de l'étranger. Édit (billcat74) : Modification du texte. Un effort sur l'orthographe ainsi que la ponctuation ne serait pas du luxe. La publicité n'est pas autorisé sur le forum. C'est le 1er est dernier avertissement ! Modifié 29 octobre 2010 par onizuka66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomi63 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Y a moins cher et ce sans passer par des vendeur douteux et qui en plus bénéficie d'une garantie contrairement à ce vendeur d'ebay : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Cables-Jack-RCA/KONEKTIKPC/MP-1A0BEM861262-Cordon-camescope-jack-3-5mm-3RCA-1-80m.htm Modifié 28 octobre 2010 par lomi63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu76 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 je vois pas l'intérêt de lire un mkv avec ce genre de câble comme la résolution de ce câble est au maximum celle d'un dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ils sont a 4€ tout compris sur ebay et marche impec donc pourquoi mettre plus cher !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordzurp Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je ne c pas si vous avez remarquer la puissance du GALAXY S c bien simple il c lire tous les formats de vidéo aussi bien DVIX que MKV le top du top et c encore mieux quand on peut voir c film ou clip sur grand écran, voila un vendeur Français qui propose le cable pour le Galaxy S i9000 ou le i7500 pour 8 euro très rapide dans son acheminement avec un suivit donc pas de risque de colis perdu et comme c un vendeur français en kas de souci on peut s'arranger avec et pas de risque d'avoir a payer des frais de douane quand le produit vient de l'étranger http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260684105399&ssPageName=STRK:MESELX:IT c'est toi qui les vend ? ou c'est le hasard que vous soyez tous les 2 du 66 ? :) et profites-en pour t'acheter un bescherelle ... tu découvriras la ponctuation, c'est plus élégant à lire ! Ti nicO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Grilled ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 mdr ! Et sur l'annonce, c'est la même, aucune ponctuation ! C'est énorme ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Dites-moi, à part des techniques de vendeur foireuses, qqun aurait des infos sur le câble en question ? Parce que j'ai 2 câbles vidéos. Un de mon camescope et un de mon Archos, les deux pour les relier à la TV. Que je prenne l'un ou l'autre, ça fonctionne. J'ai tenté sur le Galaxy S et je vois un signal, mais c'est noir et blanc et surtout hyper brouillé. C'est réellement un câble spécifique qu'il faut ? ou j'ai raté qqch dans la configuration ? J'ai testé sur 3 TV dont 2 qui ont moins d'un an. et j'ai eu 3 fois le même résultat. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Dites-moi, à part des techniques de vendeur foireuses, qqun aurait des infos sur le câble en question ?Parce que j'ai 2 câbles vidéos. Un de mon camescope et un de mon Archos, les deux pour les relier à la TV. Que je prenne l'un ou l'autre, ça fonctionne. J'ai tenté sur le Galaxy S et je vois un signal, mais c'est noir et blanc et surtout hyper brouillé. C'est réellement un câble spécifique qu'il faut ? ou j'ai raté qqch dans la configuration ? J'ai testé sur 3 TV dont 2 qui ont moins d'un an. et j'ai eu 3 fois le même résultat. Merci. Salut, J'ai les meme cables que toi, fais comme ça : RCA Rouge sur la prise jaune RCA Jaune sur la prise Rouge RCA Blanc sur la prise blanche . Et voila ça marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut Nicocalv, alors effectivement je viens d'essayer et il semble que le son passe bien par le jaune et le blanc. Par contre, j'ai pas trop de changement pour l'image. Sauf que je m'étais gourré. En branchant jaune sur jaune, c'est brouillé mais avec de la couleur. Alors qu'en branchant rouge sur jaune, c'est brouillé pareil mais en noir et blanc. Donc, ta combinaison ne fonctionne avec aucun de mes deux câbles :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tu pourrais le dire directement que tu revend ca plutot que de tenter de nous tromper. Sinon rien que ton orthographe n'inspire vraiment pas confiance, et ce malgré les 175 évaluations positives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17431 regarde ici pour les problèmes de cable tout y est :) 7 messages et l'autre qui éssaie de nicker les menbres du forum ... Modifié 28 octobre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Oui, y a tout. Tous les problèmes, mais aucune solutions. Il n'y a pas de référence spécifique ? Parce que ça ne fonctionne pas chez moi avec 2 câbles a priori prévus pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ta pas du bien lire toute les pages !!! il y a les différent branchement a faire ,j'y ait meme mit un shéma de cablage et il y a les liens pour acheter des cables qui marchent sur ebay a 4€ je vois pas ce qu'il te faut de plus :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) des yeux sans doute... je vais voir ça... ... Alors, en fait, c'est bon :-) Il n'y a pas d'inversion à faire (en tout cas pas chez moi) Le truc qui a fonctionné, c'est de ne pas enfoncer le câble à fond. Un "cran" avant d'être au fond, en fait. Voilà, en espérant que ça fera faire des économies à d'autres ! ;-) Modifié 28 octobre 2010 par Alban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 des yeux sans doute... je vais voir ça...... Alors, en fait, c'est bon :-) Il n'y a pas d'inversion à faire (en tout cas pas chez moi) Le truc qui a fonctionné, c'est de ne pas enfoncer le câble à fond. Un "cran" avant d'être au fond, en fait. Voilà, en espérant que ça fera faire des économies à d'autres ! ;-) Donc ça la source video est bien sur la cable rouge alors ? J'ai essayé avec mais 4 cables et ça fonctionne nikel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Ah pardon, je n'ai pas précisé. J'ai réussi en respectant l'ordre normal, càd Jaune --> Vidéo, Rouge --> Son Droit et Blanc --> Son Gauche (Mono). Mais je n'enfonce pas le câble à fond pour que ça fonctionne,. Il est donc "plausible" qu'en poussant le jack à fond, il faille intervertir les couleurs. En tout cas, pour moi, il n'y a que ça qui fonctionne : Les couleurs dans l'ordre normal et le câble jack pas enfoncé à fond (un cran avant la fin) Modifié 28 octobre 2010 par Alban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Tu a le cable video nokia pour N95 qui fontionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizuka66 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Salut Nicocalv,alors effectivement je viens d'essayer et il semble que le son passe bien par le jaune et le blanc. Par contre, j'ai pas trop de changement pour l'image. Sauf que je m'étais gourré. En branchant jaune sur jaune, c'est brouillé mais avec de la couleur. Alors qu'en branchant rouge sur jaune, c'est brouillé pareil mais en noir et blanc. Donc, ta combinaison ne fonctionne avec aucun de mes deux câbles :-( il faut effectivement un cable spécifique c pourquoi ils font rire en disant qu'on trouve moins chère ailleur, mes cables pas besoin de changer le jaune au rouge et inversement, et si ya le moindre souci je change le cable cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizuka66 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Y a moins cher et ce sans passer par des vendeur douteux et qui en plus bénéficie d'une garantie contrairement à ce vendeur d'ebay :http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Cables-Jack-RCA/KONEKTIKPC/MP-1A0BEM861262-Cordon-camescope-jack-3-5mm-3RCA-1-80m.htm quel différce entre 9 euro et 10 euro frais de port compris, mes cables ont l'avantage d'être plus épais donc de meilleure qualitée a l'image et en couleur regardé mes évaluation laisser, et de plus c en colis suivit donc en kas de pertes vous etes remboursés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizuka66 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ah pardon, je n'ai pas précisé. J'ai réussi en respectant l'ordre normal, càd Jaune --> Vidéo, Rouge --> Son Droit et Blanc --> Son Gauche (Mono).Mais je n'enfonce pas le câble à fond pour que ça fonctionne,. Il est donc "plausible" qu'en poussant le jack à fond, il faille intervertir les couleurs. En tout cas, pour moi, il n'y a que ça qui fonctionne : Les couleurs dans l'ordre normal et le câble jack pas enfoncé à fond (un cran avant la fin) ui sympa comme solution, mais tu perds en qualitée sonore tu te retrouve avec du son mono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onizuka66 Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 je vois pas l'intérêt de lire un mkv avec ce genre de câble comme la résolution de ce câble est au maximum celle d'un dvd ben tu as le son de disponible en lisant les mkv avec ton galaxy S tout simplement sans avoir a reconvertir le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 arrete un peu avec tes cables ils sont pas mieux que les autres je suis un peu près sur que tu les achètent sur ebay en chine et que tu les revends trois fois plus cher.... http://cgi.ebay.fr/CABLE-3-RCA-MALE-a-JACK-3-5-MALE-STEREO-AUDIO-TV-75cm-/320513956600?pt=FR_LC_Informatique_Connectiques&hash=item4aa01edaf8#ht_2847wt_899 ceux la sont a 4€ tout compris et marchent très bien,ta éssayé d'enmenché les menbres de frandroid et tu t'es fait grillé :D ,moi modo je t'aurrai banni direct donc estime toi heureux,fait toi tout petit dans un coin et nous enmerde plus avec tes cables :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 le petit bouton "signaler" sur son premier messages et expliquez que c'est un commerçant qui vends des trucs et fait de la pub en polluant notre forum. ça sera vite réglé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 @onizuka66 : La fonction "Modifier" ne fonctionne pas chez toi ? 4 messages à la suite il ne faut pas abuser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.