ojal Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Pourquoi utilisez-vous ces cables qui ne supportent pas la HD? Le cable HDMI n'est pas disponible? Il avait été annoncé par SAMSUNG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 pas encore dispo je crois et assez cher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 A ne pas oublier. J'ai ce câble via un autre périphérique que j'ai. Et ben c'est du RCA hein, donc le MKV FHD sur un grand écran, on verse de suite sa larme xD. En gros, c'est très laid sur une Tv qui va commencer à dépasser les 23". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojal Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Le câble HDMI n'est pas disponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Toujours pas comme te l'a dit Athlon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.