lefebvrel83 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Après une dizaine de minutes où mon GS a essayé d'accrocher les sattalites, je me suis dis qu'il fallait le paramétrer, j'ai chargé sur le net, j'ai changé le serveur agps ainsi que son port mais rien de plus ... Que faire ? GS SFR firmware: i900BUJG1 2.1-update1 Merci de vos nombreuses réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydu76 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Le galaxy s a un gros problème de GPS surtout dans ton firmware passe en JM2 ou JM5 tu aura déjà du mieux mais ça vaut vraiment pas un vrai gps car desfois il va te mettre dans la rue à coté ou des trucs comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Le problème est que sur Kies il me propose aucune maj ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Salut si tu as le mode recovery / download passe par Odin c'est plus simple et il y a de nombreux tutos avec les Rom et explications pour le flashage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'ai pas trop envie de perdre ma garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 tu peux mettre à jour ton tel notamment en jm2 plutôt stable sans perdre la garantie car tu fais croire a kies que ton téléphone vient d'un autre pays. Pays ù le SGS bénéficie d'une mise à jour. La JM2 est correct et le GPS fonctionne mieux que sur la version jf3 d'usine. Je possède actuellement JP6/JPM froyo et le gps fixe assez vite et dans l'ensemble est globalement satisfaisant en utilisation. Pour trouver la procédure un petite fonction recherche sur "forcer la mise à jour sur kies" devrait t'amener à bon port. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefebvrel83 Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Il y a une façon pour récupérer tout ce que j'ai fais? (installation + partie de jeux) c'est ce topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23768 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 oui c'est bien ce topic et moi en forçant la mise à jour, je n'ai rien perdu. la chance peut être ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Salut, Je ne sais pas si cela permettra de régler ton pb mais j'ai trouvé ce post concernant le GPS pour le Galaxy S : http://wccftech.com/2010/10/21/solving-gps-nofix-problem-samsung-galaxy-i9000/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.